< Tous les avis Marshall MG15CDR
Marshall MG15CDR
Marshall MG15CDR

juventino83 juventino83
Publié le 30/05/07 à 18:54
Amplis transistor avec émulation lampes fdd ( heureusement )
15 Watts il crache plus avec le fdd enclanché
une prise jack une sortie casque et une sortie auxilliaire
potard de gain,volume,bass medium,treble
suffisant pour ce qu'il est

Tres simple d'utilisation on tourne les potard ça change les sons et voila :p
on peut obtenir un bon son du moins c'est se que l'on croit au début quand c'est votre premier amplis
pas eu de manuel (acheté d'occase)

Alors la sa ch*é
IL NE CONVIENT PAS DU TOUT A MON STYLE (métal hard etc ...)
je joue desseus avec une ibanez dt250 monté d'un dimebucker et franchement le son est a peine passable compareza ce que j'arrive a sortir sur d'autre amplis ( line 6 spider etc ...)
J'ai cherché depuis un an j'arrive pas a trouvé de son correct en tout cas pour le hard apres ça peut changer
j'aime bien le son clair le seul vraiment potable pour moi
L OVERDRIVE EST UNE HORREURE !!!! au début on pense que c'est du bon mais quand on s'ameliore et qu'on est plus débutant et qu'on teste des amplis un cran au dessus on a envie de le jeté tellement il fait de la peine

Je l'utilise depuis presque 1 an
j'aime le son clair je hais l'overdrive
niveau qualité prix c'est du foutage de geule il y a qu'a allait voir chez roland c'est 10 foix mieux !
je ne referai ce choix en aucun cas
bref je déconseille cet amplis pour les hardeux si vous etes debutant ne vous laissez pas attirer par la marque ( d'ailleur la serie MG est particulierement a chier ) bref allez voir chez vox, roland line6 il font meilleur pour le meme prix
je peut quand meme le conseiller a un total débutant mais il est a changé des que ce stade est passé