< Tous les avis Marshall MG15DFX
Marshall MG15DFX
Marshall MG15DFX

simon85 simon85
Publié le 28/07/08 à 11:34
- Quel type d'amplification (Lampe, transistor,...)? C'est amplis est un amplis à transistor.
- Quelle est la puissance délivrée? Il s'agit d'un 15 Watts
- Quelle connectique? Il dispose de Input, CD in et Headphones.
- Quels sont les réglages, les effets?... IL y a 8 potards: Volume(pour le clean), Gain et volume (pour le canal overdrive), un EQ avec bass, middle et treble, et les deux dernier sont consacré au effet numérique.

Je met 8/10 car à mon gout une connectique pour un footswitch n'aurait pas été de trop.

- La configuration est-elle simple? Oui elle est trè simple, il est très difficile de s'y perdre.
- Obtient-on facilement un bon son? Plus ou moins, mais j'ai réussi parfois a obtenir des son proche des originaux même si je trouve que le potard de gain n'est pas précis, j'ai du mal a avoir un overdrive assez soft.
- Le manuel est-il clair et suffisant?...Je n'en ait pas eu et il ne m'a pas manqué.

8/10 à cause du canal overdrive pas trop précis.

- Convient-il à votre style de musique? Oui un peu près, il me parait de toute façon très polivalent bien que je ne sait pas ce qu'il donne en style "rock de boeuf"
- Avec quel(s) guitare(s)/basse(s) ou effets(s) en jouez vous? je joue sur cette amplis avec une Cort X2.

- Depuis combien de temps l'utilisez vous? Depuis avril 2008
- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? non j'ai juste essayé un Ibanez X-tone en magasin.
- Comment jugez vous le rapport qualité/prix?pas trop mal bien qu'il reste quant même assez cher je trouve mais bon.
- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?...Il y a peu de chances car mes attentes on changé depuis.
je ne l'ai toujours pas essayé avec un jeu de groupe mais j'ai bien peur que la puissance ne soit pas suffisante...