< Tous les avis Marshall MG250DFX
Marshall MG250DFX
Marshall MG250DFX

Slash_ Slash_
Publié le 21/09/07 à 12:43
C'est donc un ampli à transistor avec une simulation lampe. J'ai choisis cet ampli car je voulais du Marshall qui sonne. J'aurais volontier passer commande pour un JCM800 mais les sons, sont dur à jouer, allors qu'avec le transistor c'est bien plus agréable. Il donne du 100 watts, suffisant pour jouer dans des clubs ou des salles. Il y a une petite palette d'effetcs, que je ne utilise pas car je suis très "Old School", j'aime le bon son qu'on gratte comme des fous. J'utilise une Gibson Les Paul Goldtop de 56' et pour moi le son est accquit. Je suis très content.

Il est facilement réglable, il suffit de bidouiller un peu. Tout ce qui est selon moi nécessaire y est. On peut obtenir des sons très différents, il faut régler selon son envie. Moi je mes pas mal de gains pour arriver à un son largement suffisant pour du Hard Rock. Celui qui est fan de blues, rock, hard rock y trouvera facilement sont compte.

Il convient parfaitement à mon style de musique. Je joue principalement du Hard Rock, mais je reviens vite à un bon Blues calme qui s'intensifie de plus en plus. Le clean est juste chaud comme je l'aime. Rien a dire c'est un Marshall. J'utilise ma Gibson GoldTop de 56' et j'obtient un son des plus vintage. J'en raffole.

Je l'utilise maintenant depuis 2 mois. Ce que j'aime principalement c'est le son crunch qu'il dégage naturelement. J'ai testé pas mal d'amplis avant de le choisir (je travail dans un magasin de musique). Mais c'est celui ci qui convenait à mes attentes. Je trouve que c'est correcte coté prix. Je referais ce choix sans hésiter