< Tous les avis Orange Crush 30R
Orange Crush 30R
Orange Crush 30R

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Orange appartenant à la série Crush

antonyfra antonyfra

« Rapport qualité prix exellent !!! »

Publié le 04/06/12 à 13:47
Emplis a transistor, 30 watts, sa vaut le coup de pas se privé pour un son rock/blues type année 70/80, il ne faut pas s'attendre a du gros son mais pour pour un emplis a 100€ le son est vraiment pas mal du tout.

la config est très standard, on peut facilement revisité des son tels que les Beatles, Chuck Berry, oasis, etc etc ...

Je joue sur Gibson Les-Paul studio, la combinaison des deux donne un son gras, et précis pour les solo par exemple. Le son clair manque un peut de "patate" mais reste très acceptable (pour un amplis "orange" a 100€). Il possède une révèrbe a ressort qui pour moi, est pas mauvaise du tout.

Je le possède depuis bientôt un ans, mais je m'en sépare car sa puissance reste faible pour des salle de concert de taille moyenne. J'ai eu "dans le temps" un Fender RockPro 1000 qui me plaisait énormément, l'ayant vendu, j'ai voulu testé un amplis de marque pas cher du tout qui pouvait autant me satisfaire que le Fender et je suis tombé sur lui, j'ai était satisfait assez rapidement, mais je tient quand même a dire qu'il ne vaut pas le Fender RockPro 1000 que je possédé.
rapport qualité prix excellent +++++++++