News

De nouveaux modèles signature chez Quilter Labs

Agrandir
Quilter Labs Travis Toy 12
Quilter Labs Travis Toy 12

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Quilter Labs .

Écrire un avis
Prix public US : $1,299 incl. VAT

La série Artist s'agrandit chez Quilter Labs avec l'arrivée de Gino Matteo et AJ Ghent.

Le modèle signature AJ Ghent, l’AJ Ghent 12, est un savant mariage entre le circuit de l’ampli OverDrive 202 de la marque et un haut-parleur Celestion Copperback. L’ampli est équipé de pieds pour l’incliner et le positionner en retour de scène. L'ampli développe une puissance maximum de 200 watts.

Le guitariste Gino Matteo a droit aussi à son modèle signature. Ce dernier reprend la conception, le circuit et le look de l’ampli Tone Block 202 auquel vient se marier un haut-parleur Celestion Copperback. Ce combo développe des sonorités assez lourdes et bien saturées. Comme pour le modèle AJ Ghent, l’ampli dispose de pieds qui permettent de l’incliner. Ces derniers sont gravés au laser du nom de l’artiste.

Travis Toy avait déjà développé un modèle signature avec Quilter Labs, le Travis Toy 15 mais c’est aujourd’hui un deuxième modèle Travis Toi qui voit le jour, le Travis Toy 12. Cet ampli parfait pour accueillir un lap-steel reprend le concept, le circuit et le châssis du Tone Block 202. Sa conception modulaire permet d’utiliser l’ampli comme un combo (l’enceinte accueille la tête dans un logement dédié) ou comme un couple tête + enceinte traditionnel. Le haut-parleur est un modèle signature Travis Toy, l’Eminence Double-T 12. Les pieds permettant à l’ampli de s’incliner sont gravés au laser du nom de l’artiste. Comptez $1 299 pour le Travis Toy 12.

Plus d’infos sur Quilter Labs.

Vous souhaitez réagir à cette news ?