LiveAujourd'hui à 12h30, on teste Ozone 10 et le bundle Plugin Alliance de la Komplete 14 !

News
Réagir

De nouveaux modèles signature chez Quilter Labs

Agrandir
Quilter Labs Travis Toy 12
News Quilter Labs Travis Toy 12

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Quilter Labs

Écrire un avis ou Demander un avis

La série Artist s'agrandit chez Quilter Labs avec l'arrivée de Gino Matteo et AJ Ghent.

Le modèle signa­ture AJ Ghent, l’AJ Ghent 12, est un savant mariage entre le circuit de l’am­pli Over­Drive 202 de la marque et un haut-parleur Celes­tion Copper­back. L’am­pli est équipé de pieds pour l’in­cli­ner et le posi­tion­ner en retour de scène. L’am­pli déve­loppe une puis­sance maxi­mum de 200 watts.

Le guita­riste Gino Matteo a droit aussi à son modèle signa­ture. Ce dernier reprend la concep­tion, le circuit et le look de l’am­pli Tone Block 202 auquel vient se marier un haut-parleur Celes­tion Copper­back. Ce combo déve­loppe des sono­ri­tés assez lourdes et bien satu­rées. Comme pour le modèle AJ Ghent, l’am­pli dispose de pieds qui permettent de l’in­cli­ner. Ces derniers sont gravés au laser du nom de l’ar­tiste.

Travis Toy avait déjà déve­loppé un modèle signa­ture avec Quil­ter Labs, le Travis Toy 15 mais c’est aujour­d’hui un deuxième modèle Travis Toi qui voit le jour, le Travis Toy 12. Cet ampli parfait pour accueillir un lap-steel reprend le concept, le circuit et le châs­sis du Tone Block 202. Sa concep­tion modu­laire permet d’uti­li­ser l’am­pli comme un combo (l’en­ceinte accueille la tête dans un loge­ment dédié) ou comme un couple tête + enceinte tradi­tion­nel. Le haut-parleur est un modèle signa­ture Travis Toy, l’Eminence Double-T 12. Les pieds permet­tant à l’am­pli de s’in­cli­ner sont gravés au laser du nom de l’ar­tiste. Comp­tez $1 299 pour le Travis Toy 12.

Plus d’in­fos sur Quil­ter Labs.

Vous souhaitez réagir à cette news ?