< Tous les avis Squier SP-10
jef4ever jef4ever
Publié le 08/11/07 à 23:44
Petit combo 2 canaux 10W transistor
3 reglage basse treble et volume
deux entré jack input et casque.

Dans le genre simple... on peux avoir un petit son sympa les clair son presque correct (un son typé... fender! )

c'est simpliste c sur mais bon pour le prix...
efficace en ampli d'etude (pas besoin d'un son a la satriani pour bosser la gratte jusu'a preuve du contraire!)

J'ai du m'en servir en depanage sinon comme dit plus au c'est surtout un ampli d'étude donc un débutant qui n'a pas envie de se faire fusillé par son voisin c parfait

les son clair sont limpides peux violent bref ca sonne presque (j'ai bien precisé presque!) comme du fender le canal O.D et correct mais assez froid je ne m'arrete pas a ces detail vis a vis du prix (- de 100€ neuf)
en jouant sur EQ on peux avoir un son correct avec un ptit grain sympa.
je met 8 par rapport a son prix et surtout a son utilité (travaillé sans faire criser son entourage)

C'est un petit ampli d'étude tres bien pour les petite bourse (je prefere ca a Stagg et meme yamaha) discret leger un son correct le rapport qualité prix bien placé (il y a peux d'ampli d'études sur le marché)

pour un débutant il sera tres bien avec un ptit son flatteur et qui le suivra chez des pote car tres léger.