< Tous les avis Fender Roc Pro 1000
Fender Roc Pro 1000
Fender Roc Pro 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Roc Pro

noirstalons noirstalons
Publié le 02/02/04 à 09:41
Ampli fender ROC PRO 1000
pré ampli à lampes 12AX7
1 canal
son clean/2 disto (2 gains différents) / reverbe
1 sortie HP
1 entrée effets mix

Rien de plus simple pour la config !
contrairement a celi d'au dessus, pour les graves ça dépend des réglages, moi avec une les paul ça sonne plutôt pas mal !!
pas besoin de manuel !! il n'y a qu'a lire les bouttons et c'est parti !!!!

-cet ampli convient parfaitement a mon style de musique, du bon rock puissant c'est impeccable...bien sur pour du métal ça dépend !!
je branche meme une gratte acoustique dessus et en selectionnant l'augmentation des médiums sur le canal clair (non switchable sur le pédalier fournit) ça passe formidablement bien
-je l'utilise avec une Les paul std, une squier strato std, et une gratte accoustique...les effets: BOSS HM2 BOSS CE5 ZOOM 707 1
-le canal clean correspond totalement a ce que je veux, c'est a dire un son rond dans les graves et percutant dans les aigus, pour la disto le canal 1 fait une disto fine genre crunch, le canal 2 rapproche du son metal
-J'adore le son clean 2 en réglant bien la réverbe on arrive a de belles sonorités différentes les unes des autres pour les solos !

Cela fait 1 an que je l'utilise, je l'ai acheté d'occaz (450€), un état irréprochable!!!
le plus: ampli très polyvalent, trés puissant (c'est pas du 100W de tapette !!)
le moins: peu etre trop puissant car arrivé a 3-4 (moi ça ne me dérange pas), l'entourage en répette en a plein les oreilles
de la bonne qualité fender comme on les connait bien donc le prix va avec...normal non ?
bien sur l'expérience et surtout l'argent m'aurait plutot tenté a acheter un bon vieux marshall tete+corps (c'est mon style de zic !!) mais je cherche une bafle d'extension pour ajouter au roc pro 1000 donc, il me convient parfaitement !! c'est de la bombe atomique !!!