< Tous les avis Kustom Tube 12
Kustom Tube 12
fredcro fredcro
Publié le 05/11/06 à 13:53
Bon. Je cherchais un ampli pour partir en vacances avec ma telecaster. Là j'entre avec ce discours chez un de mes fournisseurs de matos. On fait le tour et il me dit : "essaye donc celui-ci", je rigole et ouvert à toute expérience, je teste.... j'en reste baba. Un petit truc qui sonne pour à peine plus de 100 €, incroyable. J'achète. Je joue et là je remarque que finalement le son qui sort de ce petit machine est génial. Un peu de gain et c'est du grand jeu rond, chaud en fait qui me va. Je vais m'en servir pour enregistrer c'est dire qu'avec mes branchements et préamps divers de chez Vox, marshall etc... j'arrive à un son presque meilleur avec ce truc... Je conseille et la reverb n'est pas nécessaire, en fait.

Config simple et efficace. Le son est bon quasi tout le temps, je n'ai pas de manuel.

En faut il s'adapte à la recherche de sonorité rondes et belles donc en fait à beaucoup de styles. Je le joue sans effets.

4 mois (en intermitence). Encombrement / performane /prix imbattable !! Je racheterai.