< Tous les avis Marshall VS100R
Marshall VS100R
Marshall VS100R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Chad timtim Chad timtim
Publié le 19/07/04 à 18:31
Amplis Marshall 100Watt!
Possédant 1 sons clean et 2 overdrive différent!
Le premier est pluto destiné pour des sont rocks avec réglages du volume et du gaint
Le deuxième pluto métal avec réglages du gain,du volume,du treble,du middle,des bass et du contour.
Cette amplis dispose d'un FX mixx ou vou pourrez modifier comme bon vous le semble queques sonorité

Une configuration trés simple et on peut facilemenr obtenir un bon sons trés rapidement

Cette amplis et vraiment bien en tout point!jen suis vraiment satisfait.
G suis ds un groupe et nous jouons essentiellement du metal mais aussi du metallica (donc il faut un bon sons clean pour certain morceaux) et cette amplis a répondu a toutes mes exigence dés que je lai eu!!
j'ai jouer avec une venssons dessus (sons pas trés bien!lol!) et aprés une ESP Baritone et la sa vous calme sur le CHAMPS!!!

Je lutilise depuis maintenant un an de plus lestétique MARSHALL ma tjr plus!lol!
Avant de lavoir javais un amplis LIVE 15 watt et le changement fue brutale!!!!!lol!!
Niveau qualité prix je lai eu doccaz et quelle ocaz !!!!lol!!
C'est mon voisin qui lavai lol et il sen é servi que deux fois car il a eu un amplis FENDER 100 watt a lampes!lol! donc je lai banque 3000 balle (franc)!

Je crois Certainement que referez le même choix mais la chance que j'ai eu pour le prix je ne laurais jamais deux fois!lol!@+