< Tous les avis Vox VR30R
Vox VR30R
Vox VR30R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Vox appartenant à la série Valve Reactor

malik0 malik0
Publié le 23/12/06 à 19:33
Amplie hibride;2canaux:crunch,overdrive;une réverb;cett ampli délivre une puissance de fou pour un 30wtt.

Utilisation tré simplie on apui sur les bouton on chage de canale on tourne les bouton et sa sonne,rien de compliquer.

Vous aimer téléphone,les stones,queen et d'autr ds ce genre cett amplie et pour vous sa ne ve pa dire kon pe pa joué autr choses cette ampli délivre un super crunch trés vintage l'overdrive et bien lourd et gras,pour le clear le son et bon il fo joué ac les bouton mes le blém c ke g une ibanez bas de gamme alor sa me soul mes l'amplie et vrément bon je l'utilise ac une wha wha dunlope cry baby signature zakk wylde et sa péte

Je l'utilise depuis trois mois et c le pied on peu joué de casimen tt j'aime tt sur cett ampli du look au son jé éssayer un marshall mg50dfx tré bon mais yavé pa crunch dessu et le look me plaissé pa,jé ésayé un rolande cube30 et c de la gross m@#de. le raport calité prix et tré bon je trouve kil coute mm pa assé chére avec lexpérience je feré le mm choix