Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et mon Rhodes je le mets dans mon sac-à-dos ?
Blague à part, les ampeg sont d'aussi bons amplis que les fender pour les Rhodes
0
gojats
10379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12Posté le 21/09/2011 à 08:44:28
J'ai eu un "reverbrocket" 12 40W naguère.
Super ampli, les sons clairs sont très caractéristiques avec cette pointe d'acidité qui le fait sortir du mix.
la satur était moins convaincante utilisé toute seule, un peu trop "grasse" mais avec une pédale d'overdrive quelconque, c'était mortel.
J'imagine fort bien la "remise à jour" qui peut avoir été faite sur ces nouveaux modèles. Ils rigolent pas chez "St louis music" toujours au top de l'innovation.
Ampeg c'est de la légende, plus pour les bassistes, mais ça respire la qualité et le sérieux.
les yeux fermé.
Je vais faire ma mauvaise langue, mais vu les problemes de fiabilité des modèles chinois actuels, il serait amusant qu'un de ces nouveaux ampli gratte pète en plein essai
0
Red Led
3319
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
17Posté le 21/09/2011 à 10:38:27
deux passeront le matin et trois l'après-midi.
0
Red Led
3319
Administrateur·trice du site
Membre depuis 23 ans
18Posté le 21/09/2011 à 10:47:28
Il reste encore des places !
0
lucyole76
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 21/09/2011 à 10:52:02
Moi çà me branche !!!
0
romi
235
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 21/09/2011 à 11:48:12
Moi aussi ça me branche bien mais je ne suis dispo que le matin!
Je joue principalement du classic rock sur Fender Strat et Epi Les Paul avec un Marshall JVM410 en amateur.
J'ai pas un niveau énorme, mais je pense pouvoir tester un ampli!
Voilà quelques videos ou on voit quelques passage de concert de mon groupe de reprise rock (la qualité audio et souvent pas top... désolé!) : https://www.youtube.com/watch?v=UTxGHwUYguo https://www.youtube.com/watch?v=yluxDQg8PAQ
a+