Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Ampeg GVT52-112
(5)
Déposer un avis
Où acheter GVT52-112 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Venez tester vous-même les nouveaux amplis Ampeg!

• 40 réponses
  • 19 participants
  • 10 058 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Venez tester vous-même les nouveaux amplis Ampeg!
Audiofanzine vous offre une chance de participer au banc d'essai des nouveaux amplis guitare Ampeg GVT à lampe (tête 15 watts et combo 50 watts).

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26

Seulement la photo avec Los Teignos pour toi  icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 15:45:25 ]

27
Hello! Je suis justement dispo le 29! c'est en "région parisienne" loin? voiture? transports?

Pourquoi moi?:
- je viens avec 2-3 pédales de gain que j'ai assemblées moi même, voir comment ces amplis encaissent.
- j'ai des guitares très différentes niveau lutherie/micros, je ne vais pas toutes les prendre, 'faut juste se concerter entre testeurs avant.
- Je joue du rock au sens très large, en mode blues actuellement j'ai aussi un passé de hardos, sans être un tueur qui sonne sur n'importe quel grille pain! un client potentiel pour cette gamme d'ampli quoi!
- je suis aussi ingé son et bassiste (oui c'est des ampeg guitare j'ai bien lu)
- je suis sympa...si si!
- vraiment intéréssé sur le papier par ces amplis que je n'ai pas encore entendus, et aussi par rencontrer l'équipe AF!

mon myspace n'est malheureusement pas à jour, pas plus que mon fessebouc, sorry pour les exemples de jeu, ils datent un peu, et il y a surtout de la basse! Je mets mon profil AF à jour pour le matos.

A bientôt

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 14:18:46 ]

28

Salut Sonik Stach, on compte sur toi alors. Le studio est accessible en transport (c'est à deux pas du périphérique), on vous donnera tous les détails par téléphone.

29
Sacrée belle surprise cet ampli. C'était un plaisir de participer. :bravo:
30

Merci aux participants, vraiment sympas et intéressants !

31
Merci pour l'accueil, bon moment. Quand vous voulez pour d'autres tests matériels.:bravo:
32

bientôt une review ?

33
+1 avec Joseph Arsenic.

Un p'tit script en retour voire des prises son des différents protagonistes ?

"To boldly go where no man has gone before."

34
Citation :
Merci pour l'accueil, bon moment. Quand vous voulez pour d'autres tests matériels

Je dirais même plus,... tout pareil!!! :-p
super initiative, et en plus les amplis étaient intéressants. J'en publirai un avis après la review officielle.
x
Hors sujet :
et le mug AF il déchire
35
36
37
38

+1

Oyé ! On attend !

Quelques choses dans les cartons à nous livrer ?

39

Les amplis ne seront pas dispos avant janvier en France, donc pour le moment on attend le feu vert d'Ampeg.

40

Ok !  icon_boire.gif

41
Il est très bien ce mug. :bravo:

Vous feriez pas un modèle pour les expressos ? :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."