réactions à la news Venez tester vous-même les nouveaux amplis Ampeg!
- 40 réponses
- 19 participants
- 10 058 vues
- 19 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2
Red Led
Seulement la photo avec Los Teignos pour toi ![]()
[ Dernière édition du message le 23/09/2011 à 15:45:25 ]
Sonik Stach
Pourquoi moi?:
- je viens avec 2-3 pédales de gain que j'ai assemblées moi même, voir comment ces amplis encaissent.
- j'ai des guitares très différentes niveau lutherie/micros, je ne vais pas toutes les prendre, 'faut juste se concerter entre testeurs avant.
- Je joue du rock au sens très large, en mode blues actuellement j'ai aussi un passé de hardos, sans être un tueur qui sonne sur n'importe quel grille pain! un client potentiel pour cette gamme d'ampli quoi!
- je suis aussi ingé son et bassiste (oui c'est des ampeg guitare j'ai bien lu)
- je suis sympa...si si!
- vraiment intéréssé sur le papier par ces amplis que je n'ai pas encore entendus, et aussi par rencontrer l'équipe AF!
mon myspace n'est malheureusement pas à jour, pas plus que mon fessebouc, sorry pour les exemples de jeu, ils datent un peu, et il y a surtout de la basse! Je mets mon profil AF à jour pour le matos.
A bientôt
[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 14:18:46 ]
Red Led
Salut Sonik Stach, on compte sur toi alors. Le studio est accessible en transport (c'est à deux pas du périphérique), on vous donnera tous les détails par téléphone.
Ça c'est kloug
Red Led
Merci aux participants, vraiment sympas et intéressants !
vinylOgreg
Pretextat
bientôt une review ?
Jofree
Un p'tit script en retour voire des prises son des différents protagonistes ?
"To boldly go where no man has gone before."
Sonik Stach
Merci pour l'accueil, bon moment. Quand vous voulez pour d'autres tests matériels
Je dirais même plus,... tout pareil!!!
super initiative, et en plus les amplis étaient intéressants. J'en publirai un avis après la review officielle.
et le mug AF il déchire
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
Ça c'est kloug
Pretextat
+1
Oyé ! On attend !
Quelques choses dans les cartons à nous livrer ?
Red Led
Les amplis ne seront pas dispos avant janvier en France, donc pour le moment on attend le feu vert d'Ampeg.
Pretextat
Ok ! ![]()
Jofree
Vous feriez pas un modèle pour les expressos ?
"To boldly go where no man has gone before."
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2