< Tous les avis Ashdown PM 60 Combo
Ashdown PM 60 Combo
Ashdown PM 60 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Ashdown appartenant à la série Peacemaker

ebrian ebrian

« Une découverte agréable »

Publié le 09/02/18 à 17:14
Cet ampli m'a été prêté lors d'un concert. C'est rare qu'une asso mette à disposition des amplis surtout à lampes et de cette qualité!

Je l'ai utilisé seulement en son clair avec sa reverb car j'ai ma disto MXR Bass dans mon pedalboard.

Super son, les 2 HP de 12'( Celestion G12 vintage 30) donnent une ampleur importante. On sent la puissance. Les pédales sont toutes bien digérées. Le clean est beau, il peut être cristallin, cruncher agréablement. On sent bien le travail des lampes. Les potards sont bien réactifs et donc les possibilités sont larges. La reverb est agréable mais il ne faut pas trop la pousser car elle est longue. Vu son poids (34 kg) et sa puissance le Peacemaker est fait avant tout pour la scène et respire la qualité.Son look avec son vu-mètre en façade se reconnait vite. La connectique est complète. Ashdown a changé de nom pour s'appeler Hayden et on a effectivement le modèle peacemaker 60 avec un look différent. En 2005 l'Ashdown Peacemaker 60 coûtait en moyenne 1390€.

Les +

Possibilités sonores