< Tous les avis Bugera 333XL-212
Bugera 333XL-212
Bugera 333XL-212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Modern

cyrille young cyrille young

« Bon pour débuter dans le tout lampes »

Publié le 16/03/16 à 15:24
Ampli 3 canaux, de qualité "chinoise" Donc il ne faut pas trop lui en demander. Un clean très clean impossible de le faire tordre même légèrement, il accepte très bien les pédales, mais ça reste froid. Un crunch qui débute direct dans un registre gros crunch, du coup il y a vraiment "un trou", et le mode lead tellement Hi gain qu'il part très vite en larsen si on joue fort. Un ampli qui permet d'avoir un son tout lampes pour un tarif vraiment compétitif. J'ai surtout utilisé les modes clean (avec pédales) et crunch le dernier étant inexploitable. J'ai rencontré des soucis avec le footswitch, le SAV m'en a renvoyé un neuf. C'est un ampli que j'ai gardé deux ans, avant de le revendre car je m'en suis très vite lassé. Les HP de ce combo sont de qualité assez moyenne, mais bon pour le tarif, faut pas trop rêver. J'ai changé les lampes pour des mesa preamp et puissance. le son a largement gagné en qualité et précision. Puissance de 120 W, complètement inutile. le master à 2.5 c'est déjà trop fort. Point positif, il est équipé d'un boost pour les solos, très pratique et contrôlable au footswitch.