Crate VTX212B
- Ampli transistor
- 120 watt rms
- 2HP de 12"
- 3 canaux : clean rythm et solo
- dans les vraies carac ils disent une quinzaine d'effets mais il y en a beaucoup qui se ressemble on peut dire 7 ou 8, je l'ai depuis presque un mois et j'ai toujours pas réussi à voir quels sont les différence entre les effets qui se ressemble ^^ mais ces effets sont plutot de bonnes qualités, c'est sur ca ne vaut pas les bons pédaliers mais c'est potable pour un enregistrement.
- assez imposant je le voyais plus petit sur les photos
- un pédalier pour changer de canaux est fourni ainsi que des roulettes
- un accordeur intégré très efficace et utile !
et c'est a peu près tout

Pour trouver un bon son en clean c'st simple on baisse un peu les basse les trebbles o max et les middle o 3/4 avec la reverb c'est nikouel pour des tites musiques calmes ou triste

en rythm il suffit d'avoir eu un ampli de débutant avant et on se repère middle treble basse gain et volume, j'ai essayé a peu près tous les réglages yen a pour tous les gouts dans le soft

et le canal solo p:p parfait pour les métalleux ca vaut pas du lampes biensur mais c'est superbement bien imité "je kiff a donf" ^^. pour les métalleu une foi que l'on a essayé le canal solo on ne veut plus de l'overdrive, on le trouve trop soft ^^ ainsi la il y a un reglage du soufle(ou crachage) du gain et du volume.

par contre les effets on met un peu de temps a se repérer pour les newbies

Pour l'instant je n'ai plus ma guitare je l'ai vendu pour m'acheter une petite merveille qui est la ibanez xpt 700 xiphos pp:p donc je squate celle a mon pote qui est une pitite mockingbird bronze... micro bc rich humbucker c potable!

-en clean comme dit précedemment : parfait pour les tites musiques calmes
-en rythm : bien pour le rocck voir hard rock et meme en baissan le gain pour les pti morceau mouvmenté ressemblan a du clean avec un soupson de crachage dans les rifs les plus secoués!
- et en solo ppp:pp:p rien a dire quoique a très haut volume(c'est a dire la moitier du volume) on a du mal a retenir le larsens sourd mais bon

-je l'utilise depuis un mois
-jadore le solo le clean un ou deu effets le rendu des bass qui fait vbrer le sol et le reverb
-je n'aime pas trop les larsens incontrolables et les roulettes de l'avant de lampli qui sont mal positionnées ce qui a tendance à faire basculer l'ampli vers l'avant quand on s'appuit dessus
- durant ce mois, j'ai essayé pas mal d'ampli come un peavey et un autre dans les 80 watt transi, et je trouve vraiment que le crate vtx212b a le meilleur sons de tout ceux que j ai essayé surtout a fort volume, il sait donner du contraste au niveau des bass et on distingue bien les notes quand on joue a haut volume
- c'était fulgurant quand meme dans la cave a max :p le sol tremble et ces symbale c'est moi qui les fait vibrer a coup de riffs!
il coutait 460 euros je l'ai eu à 380 p:p moi qui croyait que ça n'arrivait qu'aux autres ! ça faisait un an que j'économisais pour mon ampli et ma future gratte et j en suis pleinement satisfait super rapport quatlités/ prix
c'est tt ce qu'il faut pour une cave ou un bar ! et avec lexperience je ne frai pas ce choi car j'aurais plus d'argent ^^ mais super pour un groupe !!!