< Tous les avis Fender Hot Rod DeVille 212
jpboogie jpboogie

« Le Must »

Publié le 10/05/10 à 18:34
Ampli tout lampe 60 Watts, 2 entrées guitare, et une sortie pour Hp externe. Footswitch trois fonctions

Réglages classiques sur un ampli de ce type. Hyper simple d'utilisation. Le petit plus, le 'More Drive' Que certains ne trouvent pas excellent mais que moi je trouve parfait pour le style de musique que je joue (Blues / Rock)

Configuration on ne peut plus simple et le manuel (2 pages) est quasiment inutile à moins qu'on veuille se pencher sur le schéma de l'ampli.

On plante la guitare dedans (Strat standard US HSS et Deluxe Player Mex en ce qui me concerne) on tripote les potards pour trouver l'équilibre entre le canal clair et le canal drive et hop c'est parti

Pour moi c'est l'ampli idéal pour la musique que je joue. J'utilise principalement avce des Strats, mais avec ma FireBird et la Hamer, c'est également jouissif.

Le son clair est Fenderien à souhait, c'est à dire magnifique

Je ne déteste absolument rien sur cet ampli. Ha si.... le poids peut être. Je ne suis pas une mauviette, mais je dois reconnaitre que question trimballage c'est quelque chose le bestiau. Une véritable enclume..... C'est juste pour ça que je mets 9.

Je l'ai depuis à peine une semaine et je l'ai déjà testé en répète. Ca le fait super bien, mon batteur

J'ai également un blues DELUXE de 1993 que je trouve excellent, mais là on touche au sublime. J'ai revendu mon Orange Rockerverb (trop gros , trop puissant et je ne regrette rien

Ce que j'aime le plus : le son clair qui reste clair et super bien défini même à fort volume

Si c'était à refaire je reprendrais le même sans hésiter