Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 24/01/2007 à 15:39:14[News] [NAMM] Fender '57 Deluxe Amplifier
Fender réédite un de ses classiques et présente le combo '57 Deluxe version 2007, toujours assemblé à la main du tout lampe douze watts monté avec un haut-parleur de 12''.
Citation : Je sais pas je connais un gars à Montreal qui fabrique depuis 10 ans des copie de twin 12w, avec du top materiel... Il vend ca 700$ l'unite grand max !!!
Va falloir qu'on organsie un meeting
0
blackhorse
1040
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 10/10/2007 à 10:56:19
Pour info : 1800 € chez Toto quand même !
Il a l'avantage d'être très léger ce qui est rare avec un 12" ...
Poids: 11,5 kg
Dimensions : H43 x L51 x P24 cm
Tubes : 2-12AX7, 2-GT6V6, 1-5Y3
HP : Alnico-Magnet Jensen® P-12Q
Boîtier en pin massif
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
13Posté le 10/10/2007 à 13:33:51
Un peu trop roots niveau réglages, c'est de la réédition mais quand même, pas d'equa 3 bandes faut vraiment être un gros fan du son de ce fender et avoir des c...e en or...
Pas toujours nécessaire si la tonalité est bien réalisée !
je possède un Mini '57 Twin Amp et un MT-10 Mini Twin de Fender
et le seul réglage de tonalité permet de passer d'un son creusé
dans les médiums à un son boosté dans ces mêmes médiums, bref
très bien pensé et musical comme résultat !
0
thurston
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
17Posté le 10/10/2007 à 18:20:19
Je suis assez d'accord, mieux vaut une bonne equa 1 ou 2 bandes qu'une mauvaise equa 3 bandes (j'ai d'ailleurs bien aimé les equa du TT et de l'AC15), reste que pour le prix c'est quand même pas trop dur de faire une bonne equa 3 bandes qui reste tout de même plus parametrable qu'un simple potard
Citation : Je sais pas je connais un gars à Montreal qui fabrique depuis 10 ans des copie de twin 12w, avec du top materiel... Il vend ca 700$ l'unite grand max !!!