< Tous les avis Fender '65 Deluxe Reverb - Bordeaux Blues Limited Edition 2012
Fender '65 Deluxe Reverb - Bordeaux Blues Limited Edition 2012
Fender '65 Deluxe Reverb - Bordeaux Blues Limited Edition 2012

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Deluxe Amp

Mike65 Mike65

« Vraiment un très bon ampli ! »

Publié le 11/10/11 à 00:33
Ampli à lampes (préampli X 6 et puissance X 2)
22 watts
2 canaux : 1 canal son clair + 1 canal son clair avec Reverb & vibrato (tremolo) à lampes
Finition Wine red
Le plus dans cette édition limitée, c'est le HP de 12' Jensen Alnico qui apporte vraiment une grande différence par rapport à la version Jensen céramique.

Config simple et efficace.
Pratique à la maison, en répet ou sur scène avec ses 19 kilos et sa taille "restreinte" pour un combo

Le son clair "Fender" est fantastique, bien meilleur à mon goût que le HP céramique. Le seul petit défaut est un léger sifflement lorsqu'on enclenche le tremolo.
Je joue avec une tele 52 hot rod et chaque position "sonne": que ce soit en clair ou avec la TS9 et/ou la blackstar HT drive. Meme avec le micro simple, c'est rond et le son tourne...

Je l'ai acheté d'occasion il y a trois mois. Auparavant, j'avais essayé divers amplis Fender, Marshall, Vox ou Mesa mais ce modèle sonne vintage comme je le voulais. C'est vraiment l'ampli qui me fallait.
Une recette simple : un ampli incroyable en son clair, il ne reste plus qu'a lui donner une ou deux bonnes pédales !!!

Photos liées à cet avis

• photo