Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary
Photos
1/58
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary

Comment réagirat-il avec des EMG?

• 44 réponses
  • 9 participants
  • 3 339 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment réagirat-il avec des EMG?
Salut, je me tattonnee pour acheter cet merveil, mais je ne sais pas comment il réagira avec des micros EMG (81 et 85)... :???:

Si quelqu'un peut m'éclairer, il sera le bien venu... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : tu feras juste du Rock gentil avec ce genre d'ampli...

Heu ....

Quand tu met le gain à fond tu peux faire du rock très méchant sans problème.
Enfin moi je dis ca :)
12
Qu'est-ce que t'appelles rock méchant... Scorpions !!!

Toujours est-il qu'il faut pousser la volume à bloc pour cela et que le grain de cet ampli est bien loin du grain METAL recherché...

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
Moi il me faut un ampli qui envoie le sauce !!! :8)
J'ai pas envie de me réstraindre a jouer du Kyo... :mdr: :mdr: :mdr:
14
Et bin...
15
Oui? Quoi et bin ??? :???:
16
Salut! Le HK 20th anniversary c'est un petit ampli class A plutôt réussi.
Il fait partie de la tendance actuelle à revenir vers des combos qui peuvent sortir un son très clair ou très crunchy avec un volume mesuré.
J'en ai acheté un dès qu'il est sorti. Même si le canal lead est plutôt réussi avec une bonne disto tu ne pourras pas faire du métal avec sauf à ajouter des effets partout. Et il faut dire que c'est pas la vocation de ce machin qui au demeurant reste un petit bijou capable de concurrencer largement des modèles à lampes de chez Fender ou Peavey. Pour le métal, tu peux rester chez HK avec le Wharp entre autres. Ensuite c'est évidemment une question de prix.
Pour terminer je dirai que pour des anciens comme moi qui aiment les sons clairs et crunch pour faire du blues rock style années 70/80 ça le fait à fond. Pour toi il vaut mieux prendre un bon transistors à émulation lampes et qui crache des sons hurlants qu'un petit lampes (de bonne qualité) dans lequel tu ne vas pas te reconnaître.

A chacun son époque et son style.

Bon choix.

Diesel
17
Le Warp... :beurk:

Non, pas de transistor pour du métal... rien ne vaut un ampli fait pour style ENGL ou 5150...

18
C'est vrai que les warp transistors ont pas l'air terrible, mais les warp à lampe (warp X ou warp T) ils ont l'air franchement énorme !

Au fait dieselsmoke, comment sais tu qu'il s'agit d'un class A ??
19
Arrétez avec vos conseils de potaches pleins de thunes, bien sur que tu peux faire du métal avec un son tres correct en transistor, tu connais Randall bonhomme ??? Ensuite, c'est quoi cette façon hautaine de se placer en saint critique omniscient genre "(Néo Machin truc) ou VRAI métal???" ??? Arrétez un peu d'vous prendre autant au sérieux c'est de plus en plus lourd, le mec vous demande juste ce que vaut cet ampli et si vous avz autre chose à lui conseiller sinon, arrétez d'étaler (mais comme on dit "la culture c'est comme la confiture")

A bon entendeur

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

20

Citation : Arrétez un peu d'vous prendre autant au sérieux c'est de plus en plus lourd

Le garcon il a écrit 31 posts et n'a même pas un an d'AF et il est déjà blazé ... c'est marrant ca... :mdr:

Après Zig était ok avec moi et le Néo Machin truc n'est pas du métal... Toi tu fais de la Bossa Nova donc tu ne connais peut-être pas le milieu pour le juger ? Je ne sais pas ?

En tous cas, Zig a déjà un Peavey Bandit (très bon transistor), je suppose que s'il souhaite avoir un nouvel ampli, c'est pour évoluer vers du tout lampe, sinon il garderai le sien...
Mon seul conseil était de dire que c'est un bon ampli (le HK) mais pas déstiné eu Métal... Il faut mieux atteindre un peu et acheter un 5150 d'occas ou un ENGL. (jusque là, pas de potaches plein de thunes !!!)
Ou est notre culture dans ce poste ?
Et nous avons tout le même de dire que les amplis style le Warp ou le prix n'est justifier que par la campagne publicitaire et pas la qualité de l'ampli n'est pas un choix judicieux !!! (L'as-tu seulement essayé ?)

A bon entendeur...