< Tous les avis Hughes & Kettner Tube 50 Combo
Acheter
groseille-21 groseille-21

« Tout terrain !  »

Publié le 31/01/22 à 10:58
Ampli utilisé très longtemps que ce soit en repet ou en concert
Achète des queues de cerises car peu connu et peu prisé
C’est bien dommage car il est facilement manipulable (pas très lourd), et excessivement solide.
Je ne compte plus les fois où il est tombé ! On entend les lampes qui tremblent on rebranche et bim. Reparti. Incroyable

Super son clean belle reverb son crunch overdrive hard sans souci
Accepte les pedale

Seul regret : l’avoir vendu j ai vraiment été c… !
En rapport qualité prix nickel
J ai eu d autres H and K et pour moi (les anciennes versions) sont les meilleurs !
Ça sonne c est simple certes sobres et pas très beau mais très très efficace