réactions à la news [NAMM] Marshall fête ses 50 ans
- 33 réponses
- 14 participants
- 9 757 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eladan
@Pucelle: Perso, je continue à appeler ça Marchemal, là c'est juste que s'ils sonnent ce sera cool d'avoir un bon marchemal sans pour autant que ce soir un 100w lampes XD
Quand au fait qu'ils aient perdu la main? Il n'ont pas perdu la main, c'est simplement que les bon de chez marchemal ont fondé Blackstar XD
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine
roll mops
oui, impatient de les essayer ... en tout cas, on dirait qu'ils ne laissent deja pas indifférents !
trop de sons tue le son
Pucelle_Dabidjan
On peut appeler ça Marshmall, c'est un ancien surnom qui leur va bien et leur donne un courant de sympathie. Un nom qui n'était pas complètement usurpé, surtout durant les 90's. Mais les différents topics concernant la fiabilité des amplis tendent à confirmer que Fender et Peavey sont les constructeurs des nouveaux amplis à emmerdes d'aujourd'hui.
Hors sujet :
Je vois que la propagande de Blackstar fonctionne très bien.
Eladan
C'est sans doute un peu de propagande, moi c'est ce que m'a dit le vendeur quand j'ai essayé mon HT-5, mais j'aime bien Blackstar pour ce qu'ils font, pas par ce que ce serait des anciens ingé Marshall qui, dégoutés de la politique du numérique de Marchemall, auraient fondé la boite.
jeriqo
On peut appeler ça Marshmall, c'est un ancien surnom qui leur va bien et leur donne un courant de sympathie. Un nom qui n'était pas complètement usurpé, surtout durant les 90's.
C'est vrai que Marshall n'a pas du tout influencé le son rock des années 90.
À moins que........ ?
Eladan
Hors sujet :
Moi je nome ça marchemall en références à touts ces amplis du MG100HDFX au JCM800 en passant par le JVM410H qui, bien que j'ai le plus souvent rencontré ces problèmes en studio de répète où ils sont largement plus utilisées et manipulés que la moyenne, ont TOUJOURS un problème: Footswitch HS, changement de canal pour raison indéterminée, ext... Bref, je trouve que Marshmall ça leur vas bien
Pucelle_Dabidjan
Citation de : jeriqo
Citation :
C'est vrai que Marshall n'a pas du tout influencé le son rock des années 90.
À moins que........ ?
Surtout que je ne parle pas du son, mais bien du fonctionnement. Je rejoins Eladan, que ce soit les 800, les 900, les avt et bien d'autres choses de cette époque. J'en ai connu pleins, des amplis de ce facteur qui ne fonctionnaient pas correctement. Mais ça fait un peu partie de la magie aussi.
Eladan
... De la magie d'attaquer LE solo de la mort qui tue... en clean par ce que le sélecteur de canal à encore craqué XD
- < Liste des sujets
- Charte