< Tous les avis Marshall JTM310 [1994-1997]
Marshall JTM310 [1994-1997]
Marshall JTM310 [1994-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM30

ezekielhimself ezekielhimself
Publié le 17/03/08 à 00:41
Amplification à lampes
30 watts
En facade:
1 entré "input" (pour l'instrument)
1 entré "footswich" (pour la pédal qui permet de passer d'un canal à l'autre, mais qui vous seras vendu en sus !)
1 volume pour le canal clair
1 volume + 1 gain pour le canal saturé (Boost)
1 équaliseur 3 potars (Graves Médiums Aigus)pour les deux cannaux
1 entré et sortie éffets (send - return)
1 reverbe global (les deux cannaux)
1 master général
et derrière la possibilité de branché un baffle supplementaire
l'amplis est doter d'un Haut Parleur "Clestion Heritage" (équivalent du très connu "Vintage") il existe en plusieurs versions JTM 310 (ampli 30 watts HP de 10 pouces) JTM 312 (ampli 30 watts HP de 12 pouces)et JTM 312 (version avec 2 HP de 12")

La configuration, bien elle est "simplicime" on se branche on tourne les potars jusqu' à avoir son "son" et c'est parti !
l'équalisation fait bien son boulot, le son clair est très très bon, le canal saturé est plus un "crunch" "attention" cet ampli est plus destiner aux utlisateurs de guitares à micros simples bobinages, pour les fans de Les Paul c'est domage mais les doubles rendent le son crado mais pas comme ont pourrais l'aimer !sinon pour l'avoir jouer avec une telecaster je peut vous dire que ça sonne !
Heu oui, le manuel? bein y'en a un mais bon je crois pas qu'il est servi à qui que soit !
je mets 8 car pour un marshall il a super son clair ! vraiment !!!

Cet amplis est tailler pour le rock, le blues rock, toutes les sonorités claires et un peut crunchy's genre claires boostés (à la boogie man d'AC/DC) pour le métal c'est m^me pas envisageable ! eventuellement le hard rock mais il va falloir se doter d'une bonne pédal !
je l'ai jouer avec une "Gibson Les paul, mais seulement en son clair comme je disait en satue bien c'est degueux) une télécaster, et une strat là en son clair et "boost" il donne de très bon résultats ! des son country, blues, rock, rockabilly ont peut m^m eventuellement tenter des sons jazz mais c'est pas là ou il excelle !
je l'adore pour son son clair !!!!
j'aime pas le coté crade du canal "boost" avec une guitare a micros double ...

Je l'ai acheté en 1998 (vendu en 2005) je n'est changer les lampes que deux fois (et a chaques fois on récupère un amplis neuf!)
oui j'ai essayé beaucoups de models car à l'époque je bossais comme vendeur en instrument de musique et pour un bon son rock (avec une tite pédale comme une DS1, ou une Tube screamer, Big Muff) ca le fait c'est éfficace !
très bon un des meilleurs amplis a lampes pour l'époque qui plus est avec du caractère et un son très "mordant"
oui sans conteste et m^me si j'avais pu je l'aurais pas revendu !!