Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall JTM612 [1995-1997]
Photos
1/79
Marshall JTM612 [1995-1997]

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série JTM60

Achat d un petit ampli a lampes

• 35 réponses
  • 10 participants
  • 4 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat d un petit ampli a lampes
Coucou,
laors voila j aimerais bien savoir quels sont les meilleurs amplis dans une categorie de prix e 500 a 650 euros sachant que je joues essentiellement du rock voir du hard rock passant mm au neo metal. Il faut que la bete tienne un concert sans rajouté de HP parce que ca ferait trop cher et j aimerais bien qu il soit transportable...
:D: merci

Un Sol, un La, un Ré et hop voilà la base de 50 000 morceaux pop... 

Afficher le sujet de la discussion
11
Bah pour el neo metal g des pedale de disto bien lourde du fuzz et tout le matos alros.... en fete je cherche le ze son qui laisse sur place le transistor dons le sans amp je sais pas..... :???:

12
Va voir chez Laney... ils font des amplis 50W à lampe pas chers avec des sons clairs vraiment grandioses !!!
la-dessus, tu joutes le son de ta pédale préférée... et tu décoles le papier peint de ta maison !!!

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

13
Ouais ils ont l air pas mal les laney et au pire vu le prix d occazz je peux acheter une baffle pour rajouté de l ampleur :lol: le LC 30 semble etre l ampli qui est fait pour mon style de zic vous pouvez contiunuez a donner des idées pour un total de 700 euros au maximum. Sinon les marshall a lampes ca serait pas mal non plus peut etre?

14
J'ai le laney 50 w LC 50 II, ben c'est du béton, avec un bafle 2X10 en plus, le tout en occase état neuf pour 700 euros, ampli seul et largement suffisant à 600 euros, j'y branche un tonelab dedans(donc équivalent à une pédale hein?), ben c'est parfait.
Rien à rajouter.
15
Je serais plus pour acheter le 30 watt et une baffle parce que je suis en appartement et pour jouer avec le 50 watt je pense que cava gener les voisin :(( et pour le transporter ca serait un peu dire alors que la baffle je la laiiserais dans le local . que faire?? c lour le 50 watt sachan k g un 100 watt marshall transistore?

16
Brunetti Maranello. 30w Classe A et ça DEMENAGE :bravo:
17
Peut etre mais c'est 950 et je les ai pas et je les aurais pas donc c'est pas possible deja 700 c le prix tiré au grand maximum.....

18
Hugues et kettner edition tube 20 watts lampes. Suffisant pour jouer avec batteur...
2 cannaux. Tu rajoutes ta pédale préférée et c'est parti.
19
J ai vu il y a le tube 50 aussi ??? parce que 20 watt ca m parait un peu juste....
zen pensé quoi du tube 50 de H&K??

20
Le mieux c'est d'essayer.

Quand je l'ai essayé, j'avais le choix entre un laney LC 30, un marshall (me rapelles plus de la ref ) et le HetK 20watts
Ce que j'ai apprecié de suite sur le HK c'est le son clair, le combo completement fermé donc beaucoup de basses et le coté simple. Les saturations sont également sympas. Mais l'égalisation commune ne permet pas de sculpter assez le son.
Si à ton gout 20 watts à lampes c'est pas suffisant t'as toujours la solution de le repiquer avec un micro.

Chez moi je joue à 0,5 sur une echelle de 10 et ca fait déja du bruit...

Sinon j'avais vu il y a 5 ans une demo de Rudy sarzo (starmania) sur un HetK 50 watts sans effet avec juste un poil de reverb et c'était super.