< Tous les avis Marshall JVM215C
wisphair wisphair
Publié le 05/02/10 à 01:50
Alors comme tout a été dit et que il y a des bidouilles partout à décrire, et que ca me saoule, regardez plus haut!!!!

Mais pour être exact, il ne manque de rien, les plus équipé pourront même envisager de se séparer de certaines pédales (volumes, boost et autres distos), et ceux qui veulent en mettre un peu partout (genre midi et autres effets pros) on la place d'un 45 tonnes pour caser tous ce qu'ils veulent, il est ultra fournit et surtout pour une fois une grande marque ne te fais pas acheter du matos où certaines fonctions sont inutilisable si tu es pas équipé. Je m'explique on peut noter que la boucle d'effet "serial/parallel" peut servir de 3iéme volume en l'assignant au footswitch (lisez la notice)si rien n'est connecté dessus.
Bref, le poids des éléments sert pour une fois!!!!! Surtout qu'on sent que tout a été fait pour rendre le monstre ulra fonctionnel, avec la véritable envie de mettre le signal dans une boite en coton pour conserver sa pureté. (lisez les astuces de la notice). BREF!!! Nikel!!! Prenez une boussole pour certaines manip' qd mme.

Lorsque je l'ai embarqué je répétais 30 minutes plus tard (notez que j'étais en avance pour une fois). J'ai lu juste la config pour le pédalier histoire d'aller vite... Et là! Magique j'étais opérationnel 15 min plus tard le tps de comprendre les réglages; j'ai assigné les canaux et en avant! Le plug n play est faisable le tout avec un son magnifique!!!!!!!!!! J'ai pris le temps de le réglé le lendemain, et j'ai ENFIN trouvé mon bonheur au bout de 30 pauvres minutes, il est tres versatile sur les réglages un poil de cul vous change tout, je voulais pas le croire mais: Si c'est vrrrai! (je suis parti de zero avec potard)

Le manuel est pas hyper clair le meilleur moyen c'est de le tripoter pour comprendre, mais il aiguille bien!

je joue sur une les paul, et j'ai le son qui va bien pour tout ce dont j'ai envie, j'ai passé mon aprem de repos à jouer tous les styles (jazz, rock, hard, heavy, metal, death, garage, pop) et à chaque fois c'etait nikel. Un petit bemol sur le mode orange du clean qui est un peu mous de la bite, mais bon c'est hyper exploitable!!!

je l'ai depuis 5 jours et je peux dire que ca y est je cesse enfin ma recherche de LE matos. Je l'ai, on a tellement de possibilités que c'est à s'y perdre!!!! Je sens que de belles heures s'annoncent! Ce que j'aime c'est sa Definition, tout est clair, d'habitude les arpéges aiment pas la disto, mais là je suis sur le cul tellement c'est propre, ca en ait presque flippant parce que tu attends tes moindres erreurs, genre comme quand l'ingé son te met un retour trop fort et tu entends ta manche qui frole tes cordes qui te fais perdre le tempo. La moindre action sur la guitare est restituée!! L'ongle qui tapote la table d'harmonie a son moment de gloire!!!!! Je sais pas si j'en fais un peu trop; mais je suis vraiment abasourdit par autant de finesse!! Je joué sur Orange, et je penchais sur un Vox, mais là j'ai craqué!!!

Vraiment éssayez au moins pour le plaisir!!!
Et je referais ce choix sans hésiter!!!
Si Clooney faisait les pubs marshall ca ressemblerait sans mensonge à: "JVM, Wath else"
C'est ca!!!! "Wath else"