[News] Peavey JSX Mini Colossal
- 52 réponses
- 21 participants
- 10 232 vues
- 17 followers
linn134
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Anonyme
mumuse
Anonyme
pierrot36
en plus, les pros connus paient pas le matos!
quoi qu'on en dise
c'est comme le ski!
pas accessible à tous!
et je sais de quoi je parle!
y'a pas de justice
je vais jouer au monopoly!
Pierrot36
Hotfirecaster
Whatdafunk
Citation : Quelqu'un a plus d'info sur le "selecteur de watts" ?
si j'ai bien tout traduit en fait c'est l'impédance que tu peux modifier pas la puissance. Après y'a un power sponge donc atténuateur de puissance, mais sur un 5 watts je me demande si c'est pas une façon à eux d'appeller le bouton de volume
frederic_alexandre
mumuse
pierrot36
faut pas déconner 569 roros pour 5w, ça fait cher le watt
Pierrot36
Hotfirecaster
Anonyme
https://www.dailymotion.com/relevance/search/satriani/video/x11yc_joe-satriani-starry-night-on-the-be
tctof
Anonyme
tctof
Anonyme
Citation : le nombre de lampes n'a rien à voir elle sature ou pas elle joue surtout sur le grain.
T'es sûr? Enfin les préamps dit hi-gain ont toujours au moins 4 lampes et il me semble que quand tu fais saturer 4 lampes, l'écrétage est plus doux ce qui donne des satus plus chaudes alors que quand tu fais saturer une seule lampe à mort... M'enfin j'y connais rien donc bon... si tu peux expliquer?
tctof
J ai 2 lampes par canaux mais elles ne servent pas que pour la disto (par exemple y a des reverbs à lampes). Les lampes apportent surtout de la chaleur, de la vie au son.
Cependant un engin avec une électronique pourrie aura un son pourrie même avec des lampes.
Cela dit j'ai vu que tu avait été sur le forum Ga-5 et PODline6 saura à mon avis mieux t'expliquer tout ça
guepard50
j'aimerais savoir ce qu'il vaut pour du blues et du hard genre AC/DC pas plus !
Anonyme
ma cherie m'a offert cet ampli ...
le top ( ma cherie aussi est top )
vraiment un très bon grain ... largement suffisant en repet
on arrive a changer terriblement de son juste en jouant sur le volume de la gratte que ce soi avec des simple ou des des doubles.
bref je peu plus m'en passer ...
j'adore le son claire qui crunch comme il faut en fonction de mes attaques et etc ...
bref j'ai quand meme une question ...
je m'en suis tellement habitué et je l'adore tellement que j'aimerais savoir comment l'upgrader un peu pour jouer dehors par exemple ...
il a une sortie qui permet de brancher une enceinte suplémentaire et j'aimerais savoir si quelqu'un le fait souvent et bien sur quel serais le type de matos à utilisé pour ça ...
...
j'attends vos com
mon msn : propriano@hotmail.fr
+++
VInce
tctof
C'est effectivement un très bon ampli mais un peu cher vu la taille.
Je dirais pas de réel hight gain (du satriani pas ref) mais c'est vrai qu'en crunch et son clair c'est top moumoute
Avec des pédales il réagi très très bien aussi.
Le seul bémol c'est juste que même avec un bon hp un gamelle de 8" c'est un hp de 8..........
Pour le reste (à part la sortie XLR que je n'ai pas vraiment essayer) c'est que du bon.
Mais j'en changerai pas ma config perso.
Sat'Ryani
Let's Rock !
ibanez_grx070
Anonyme
Citation : ce qui me chagrine dans le JSX, c'est qu'il soit monocanal...comment faire pour passer d'un son clean a une sature sans toucher l'ampli ? y'a pas de footswitch non plus ?
avec une bonne gratte et le volume tu passe par le clean, le crunch et la saturation rien qu'avec le dosage du potard de volume
Citation : et pour les effets: delay, chorus, wah etc... il accepte bien les pédales, ou mieux un multifx ?
soi tu les branches en directe soi tu les met dans la boucle d'effet.
il y a aussi une connection derriere pour le home studio mais tu peu aussi t'en servir sur une sono
t'a qu'a ecouté les demos sur ma page :
[url]
http://www.myspace.com/samsara2a[/url]
+++
VInce
Sat'Ryani
Let's Rock !
- < Liste des sujets
- Charte