< Tous les avis Peavey ValveKing 112
Peavey ValveKing 112
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

spacekiwi spacekiwi
Publié le 23/05/07 à 11:58
Pourtant ya des très bonnes lampes.. je comprends pas trop..

Facile d'utilisation, par contre pour le son :S

J'ai essayé bien attentivement le Peavey ValveKing 112 (avec une gibson LP studio), ça pue totalement, c'est de la daube atomique, le son est complètement bouffé, on comprends rien à ce qui sort... je le déconseil à tt le monde (bizarre les avis "extrèmement" positifs à son égard, genre ya des gens qui l'ont depuis 8 secondes, qui n'ont même pas ouvert l'emballage, et qui postent déjà un avi sur AF en mettant 10/10.. ou alors j'avais les oreilles bouchées qd je l'ai essayé^^ en tt cas le marshall 2266C Vintage Modern que j'ai essayé apres me les a débouché^^)
La disto : c'est le brouillard.. vraiment pas précise, on dirait un peu une vieille disto tt moisie d'un multi effet zoom premier prix.. ya tro de bruit.

Je déconseil cet ampli lampe bas de gamme, ya des ampli transistor moins chers qui sonnent mieux...
Perso je conseil un bon Fender HotRod Deluxe, ou encore bcp mieux pour presque le meme prix : un Marshall 2266C Vintage Modern (un ampli excellent!) mais là c'est 2 x le prix du Peavey.