< Tous les avis Peavey ValveKing 112
Peavey ValveKing 112
Peavey ValveKing 112

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série ValveKing

yannou56 yannou56

« mon premier tout lampe »

Publié le 27/12/10 à 10:12
ampli tout lampe, 50w, equaliseur 3 bandes pour les 2 canaux + une reverb. 2 entrée hihg et low. le footswicht est helas en surplu mais (comme moi) votre commercant le stock, vous pouvez vous le faire offrir

le face avant est on-ne-peut plus simple. il n'y a que l'essentiel. pour ce qui est du manuel, je ne l'ai meme pas ouvert (c'est vous dire comme cet ampli est simple. pour le son, sur le clean, je n'ai eu aucun probleme. j'ai trouvé le son qui me convenait tres rapidement. pour le saturé ca été une autre histoire. mais ca venait en grande partie de ma guitare et que sur le micro aigu. pour moi le 498t de la les paul est trop puissant et trop brouillon. j'ai ensuite mis des ESP LH200 et comme par magie en 3 minutes, en clean comme en satu, micro grave et aigu etaient reglé. bon faut comme meme se dire que l'on parle d'un tout lampe a 450 euros. ne vous attendez pas non plus au son du siecle. mais avec de meilleur tubes et un meilleur hp, ca peut devenir du tres bon.

mon style de musique est le blues et le rock. mais heureusement pour moi je n'ecoute pas que ca. pour ce qui est des differents son que l'on peut obtenir, j ne peux helas pas vous aider. je ne suis pas un adepte dufait de bidouiller l'ampli pour obtenir le son de tel ou tel groupe ou personne. je l'utilise avec une les paul studio branché en direct. je ne suis pas encore suffisament bon pour avoir un besoin absolu de telle ou telle pedale.

je l'utilise depuis un an. il est venu remplacer sans mal un marshall mg15fx. depuis j'ai entendu pas mal d'ampli mais quand vous voulez un ampli tout lampe avec un bon rapport qualité prix pour 450 euros (sauf dans les 4 ou 5 wattt) vous n'avez pas des masses de solutions. et c'est la que reside pour moi l'atout principa du vk112. avec le temps, pour un meme budget oui je referais ce choix.

Photos liées à cet avis

• photo