< Tous les avis Rivera Chubster 40 combo
Rivera Chubster 40 combo
Rivera Chubster 40 combo
Herve v.63 Herve v.63
Publié le 13/06/04 à 20:17
-ampli à lampes de 40w avec 5 12 AX7 en préampli et 2EL 34 pour la partie amplification.
-reverb à lampes

-2 canaux distincts
-canal 1: sons crunchs et saturés
-canal 2: sons clairs et crunchs
-chaque canal possède son réglage de volume et de master volume

-canal 1: vous avez un Marshall, surtout si vous branchez un baffle Marshall sur la prise HP d'origine, le son gagne en punch et en ampleur
-canal 2: vous avez un Fender, toute la brillance et la chaleur de cet ampli de légende. Avec un bright accessible par un push pull sur le réglage de treble.

Si comme moi vous avez toujours revé d' avoir un son FENDER en son clair/crunch , et d' un son MARSHALL en son saturé c' est cet ampli qu' il vous faut.
Les +: Des sons de reves .CA SONNE COMME SUR LES DISQUES; 4 sons directement utilisables par le footswitch (fourni).2 canaux distincts . le notch sur le médium du canal 2 qui creuse les sons sur les positions 2 & 4 de votre strato.
Les - : le master volume du canal 1 très sensible à régler qui passe du pas fort au trés fort trop vite.
Avec cet ampli vous avez un Marshall sur le canal 1 , et un Fender sur le canal 2.C 'est votre Les Paul & votre Strato qui vont etre contentes.
Un conseil : Faites comme moi remplacez le HP d' origine (célestion) par un celestion vintage 30 vous décuplerez les performances de la bete.