< Tous les avis Marshall 8008
Marshall 8008
Marshall 8008

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

sam66 sam66
Publié le 15/07/12 à 01:03
amplis a transistor delivrant 2 * 80 watt ( de la stereo 80 watt par "coté" )
volume devant pour chaque coté A et B
derrière réglage valvestate ou "line " en fait cela influt sur le "rendu" du son .

config des plus simples deux volume et derrière choix du "rendu" style vinage ou " moderne "
pas de manuel tout est très très simple , les boucle de branchement les sorties pour les baffles tt est très claires
le son reste assez neutre
la puissance est là , je suis passer depuis a un marshall jvm 410 tt lampes , mais le valvestate est très bien pour ceux qui on une contiguë en rack avec miulti-effets c'est un 1U en rack donc il ne prend pas trops de place , il n'est finalement pas si lourd dans le fly-case et coupler a deux enceintes ou a un baffle stéréo sa donne bien
deux potard de volume c'est plutôt simple a réglé en plus pas de prises de tête de ce coté là !

c'est selon le matériel utiliser et brancher dedans ( a écouter donc )

je l'ai utilisé pendant 5 ans , et il a remplis sont rôle a la perfection , alors certes ce n'est pas un amplis a lampes et cela ce sens quand on passe aux lampes , mais dans mon rack de l'époque j'avais un digitech gsp artist preamp a lampes et le valve derrière était la solution pas très couteuses pour:

1) être amplifier sans avoir a trimballer un semi remorque
2) pouvoir jouer en stéréo
3) avoir assez de puissance pour jouer a la maison en répète et en live
ce qui somme toute est un peu ce que l'on demande tous a notre matos !
je referais ce choix si je remontais un rack d'effets car d'okaze c'est vraiment une affaire
mais mes finances on changée et la lampes a chauffer mon coeur et mes oreilles depuis ....