< Tous les avis Marshall 8008
Marshall 8008
Marshall 8008

Ampli de puissance guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

millezotla millezotla

« Huit zéro zéro huit. »

Publié le 21/03/20 à 15:50
Je suis un habitué du tout lampes. Je me suis trouvé une bonne occase avec un JMP1 que je branchais dans la boucle d'un combo lampes. J'ai trouvé cette très bonne occase (100 euros.), un 8008 dans un très très bon état. J'avais des doutes quand à la qualité sonore des transistors.
Branchement en stéréo, gestion de la puissance de chaque canal.
Le son est fabuleux, puissant. Ca sonne fort, le son est très bon et chaud. NON, ça ne sonne pas froid du tout, c'est vraiment le top. Le couple JMP-1 et 8008 est très bon.
J'adore ma config.
Si comme moi, vous avez un doute sur la qualité sonore de cet ampli, n'hésitez pas si vous en trouvez un. Par contre, aucune idée de l'utilisation avec un autre préampli que le JMP-1, mais il n'y a pas de raison.