< Tous les avis Mooer Baby Bomb 30
xram xram

«  Bombe en poche »

Publié le 08/05/19 à 22:39
Découvert par hasard, ce petit bout'chou d'amplificateur m'a d'abord interrogé: " est ce qu'avec un batteur ça va le faire ???". La réponse est oui, largement même !
Je précise que je m'en sers dans un 4x12 1960A. Concerts en bar, répètes en studio... ça passe impeccable ! Pour les scènes ouvertes, on est généralement repiqué donc ... a tester prochainement.
J'ai d'abord gagné en gain de place et en soulageant mes vertèbres... ça tient dans la poche.
Livré avec son alimentation en 24v, l'ensemble est qualitatif.
Je branche... led orange bien visible et... BOUM dans les hauts-parleurs, pas hyper agréable !
Le reste que du bonheur, la puissance est bien là.. le potard de volume n'est pas très progressif, le réglage est donc tout fin. Le selecteur warm/bright est efficace.
A noter que l’impédance est en mode auto, 8 ou 16 ohms ! ( pas de 4 ohms)

Pour les sceptiques, n'ayez crainte ya de la puissance ( avec un 4x12 c'est parfait). Une baby Bomb en bout de chaine n'est pas un choix ridicule, avec un bon pédalboard et bon préamp, le résultat est surprenant. Je l'ai testé pour amplifier mon multi-effets également... nickel!
Depuis je trimballe mon baby bomb partout, même quand je joue avec mon jvm... il est là en tant que mulet au cas ou !

les - : " BOUM" de mise en tension, pas d'interrupteur on/off, master très peu linéaire
les + : puissant, impédance automatique, gros gain de place et en masse à porter !

Edit 15/06/2019: testé en scène ouverte avec repiquage pour la façade. Résultat top... bien assez de puissance pour le groupe sur scène avec mon 4x12. Je walide cette baby bomb!!!!!