Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Ultracoustic ACX1000
Photos
1/38
Behringer Ultracoustic ACX1000

Sujet Behringer ACX 1000

  • 33 réponses
  • 18 participants
  • 9 502 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Behringer ACX 1000
J'aimerais des avis sur cet ampli vraiment pas cher (400 euros) compte tenu de ces caractéristiques (120 W, multi-effet numérique, etc...).
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ma foi

je crois que j'ai lu sur un autre topic que le 2fois60 voulait juste dire qu'il y aurait plus de patate
mais j'ai egalement lu dans un avis sur le GMX212 que le 2fois50 W signifiait 100 W en tout. Quid ?
Tut
12
Ba justement... mystère et boule de gomme mais j'ai entendu plus d'avis qui disent que ça fait pas 120 W !!!
Faut pas rever !!!
13
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu
Tut
14
Certains disent : 2x 60W stéréo c'est deux fois 60W pas 120.
D'autres disent : 2x 60W dans une même boite ça fait plus de 60W (peute tre pas 120 mais bien plus que 60W car l'effet sétéo n'éxiste pas si il n'y a pas 50 cm entre les deux HP !)

Moralité on en sait pas plus ! :(((

Retour aux recherches !
15
2x60 watt RMS corespondent bien à 120 watt.

Et quant-au poids de l'objet ?

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

16
Toi tu dis 120 W... mais alors pourquoi ne pas marquer ça sur les spécificité c'est un argument de poids 120W pour moins de 400€ !!!

De plus puisque c'est stéréo, 2x60W c'est donc mieux à tout point de vues que 120W non ?

pour le poids : 22 kilos c'est du lourd !!
J'ai écrit un avis sur cet ampli. Clique sur mon nom et suis le chemin.

Merci du renseignement
17
Conclusion ?

Ne vaut-il pas mieux prendre un petit AER ?
18
Depuis que j'ai fait ce sujet, j'ai un marshall AS 50R et j'ai jamais essayé le behringer. Par contre j'ai aussi testé les AER et ils sont vraiment teribles, bon son, très compact et suffisants pour un petit bar et puis de toute facon sur une grosse scène t'est reprit dans la sono.
19

Citation : de toute facon sur une grosse scène t'est reprit dans la sono



Bien dit !!!

Moi le ACX1000 je commence a le prendre bien en main... pour le moment ca va mais je n'ai pâs encore pu le tester avec un batteur par exemple... va-t-il suffir sans trop "subir" (bien joué la rime ! :clin: )

Qui vivra verra :P:
20
Bon bein non, il "subit"pas trop ! Moi, j'ai fait un peu d'animation avec, et il en a vraiment dans le coffre, même pour une salle moyenne, genre 80 personnes. Et pas fragile la bête, en plus ! Bon, je vend le mien (voir les annonces), car il est trop lourd pour mes 50 ans... A ce propos, je me suis trompé dans mon annonce (j'ai saisi 29 Kg, au lieu de 22Kg). Cet ampli est très polyvalent, j'y branche mon multieffet BOSS GT-6 sur l'entrée AUX, ou AUX return, et le son est TOP ! Ainsi qu'un lecteur MP3 pour les soirées, c'est nickel !