< Tous les avis Laney A1
Laney A1

Ampli guitare électro-acoustique de la marque Laney appartenant à la série A1

mazinga z mazinga z
Publié le 07/09/07 à 12:03
Voir sur le site de laney

Configuration super simple une entrée pour ma guitare accoustique qui est une cort MR 710 F qui sonne super bien , une entrée pour le micro un SM 58 ,et une entrée auxiliaire sur laquelle on peut brancher un pc portable par exemple et se qui est bien pour cette derniere c'est que le volume est indepandant.Les effet integrés son tres convainquant tres beau il agisse sur les 2 premiere entrées pas sur l'aux (a quoi sa servirais).le seul point negatif a mon sens c'est que l'effet est le meme pour les 2 cannaux par exemple j'aurai aimer une petite reverbe pour ma voix et un chorus pour la gratte mais bon c'est pas un ampli a 1500€.
Sinon le son est super c'est un réel plaisir de jouer et chanter avec ce "petit"ampli.
je n'ai pas mis la note maximum juste pour le petit point negatif que j'ai citté plus haut.

Je ne suis pas un virtuose de la guitar je joue principalement de l'accopagnemant (rythmique arpeges) pour accompagner ma jolie petite voix lol, c'est souvant de la variété francaise ; italienne et napolitaine .le son sort clair et chand a la foix quand je l'ai brancher la premiere foi j'ai ete agréablement surpris qu'un si petit truc sort un si joli son et meme a volume eleve , quand aux volume il suffit pour une petite sal ou un caffé pas besoin de se trimbaler une sonno enorme il suffoit amplement genial quoi.

Je joue avec depuis 2 mois et c'est un reél plaisir a chaqque foi je ne m'en lasse pas .
Il est petit donc facilement transportable assez puissent et le son est super.
Je l'ai payer 400€ il y a moyen de le trouver a 350€ en allemagne mais j'ai prefere l'achetter pres de chez moi.J'en ai esseyer d'autre qui sur le papier etaient geant comme par exemple le behringer acx 1800 qui sur le papier est 3 foi plus puissant et la les effets sont separer pour chaque cannal mais les son n'arrive pas a la chevie du A1 ;
pour conclure 400€ un super ampli vous pouver l'acheter les yeux fermer