< Tous les avis Guitar Sound Systems 05G200SJC Jazz Cat
Guitar Sound Systems 05G200SJC Jazz Cat
Lo G Lo G

« Ampli Jazz cat »

Publié le 24/02/22 à 14:38
Je viens d'acquérir ce petit Ampli Jazz Cat de GSS.
J'ai un Fender pro junior que j'adore et je voulais un ampli d'étude sans avoir à me prendre la tête avec le temps de chauffe et un petit volume sonore. J'ai été surpris par la qualité du son et la très bonne facture de celui ci, il est très bien avec les p90 de ma guild M75 mais la surprise c'est quand je lui ai mis un double (burstbucker pro). Dans tous les cas ce petit ampli guitare excel et fait preuve d'une grande polyvalence.
Je recommande vivement pour ampli d'appoint.