Orange Micro Crush
Orange Micro Crush

Ampli guitare de voyage de la marque Orange appartenant à la série Crush PiX.

Gatsso Gatsso

« En panne »

Publié le 27/02/16 à 12:43
Rapport qualité/prix : Mauvais
J ai acheter ce produit en 2015 à Montpellier il n y a rien pour le vendeur bien sûr ,mais il ne s allume plus au bout de 3 mois en sachant que je m en servais rarement . J ai essayer pile et alim rien à faire c est dommage car il avait un bon son. Et pratique pour embarquer en voyage. A 40 € je ne sais pas si ça vaut le coût de le faire remplacer mais très déçu à cause de ca .