Orange Micro Crush
Orange Micro Crush

Ampli guitare de voyage de la marque Orange appartenant à la série Crush PiX.

LMederic LMederic

« Micro Crush = Petit coup de foudre ! »

Publié le 30/05/16 à 21:33
C'est vraiment une tuerie, on a pas mieux et plus puissant de cette taille et de ce prix !

Assez versatile bien que très vite un peu sale comme son (dans le bon sens du terme, c'est Orange et c'est Rock !)

On peut vraiment l'emporter partout, ça ne pèse rien, ça ne ronge pas trop vite votre pile 9V, mais si vous voulez vous balader sur la plage avec ça en bandoulière, prenez quand même une ou deux piles de rechange, pour jouer toute la nuit sans soucis ;)

5W alors le son clair ne monte pas très fort tout en restant exploitable dans sa chambre ou pour une sérénade ;) , mais dès que ça crunch on se demande à quoi tourne cette petite bête !

ça fait un moment que je la malmène alors le switch saturé fait du bruit, bien pour un délire, mais pas tout le temps, ça fait mal à la force, mais c'est vraiment parce que je l'ai malmené, parce qu'elle est très solide et avant, la saturation été nickel ;)

Les +: il n'y a que ça, foncez, accordeur intégré en plus, que demande le peuple, ne cherchez plus d'amplis à modélisation prenez un vrai son versatile mais avec son identité !

Les -: nah, ça fait 6 ans que je l'ai, mes 50€ sont bien amortis et elle va encore bien me durer !