Orange Micro Crush
Orange Micro Crush

Ampli guitare de voyage de la marque Orange appartenant à la série Crush PiX.

Guillaume Cb Guillaume Cb

« Sympa pour aller chercher du son sale et boxy »

Publié le 22/11/20 à 00:28
J'ai acheté cet ampli pour partir en vacances. Je ne l'ai finalement jamais emmené en vacances pour l'instant haha. Mais je l'ai gardé dans mon setup car c'est un petit jouet très marrant si on veut aller chercher du son saturé, un peu crade, ça peut faire ressortir un quelque chose intéressant qui laisse tout même vivre une tessiture de son intéressante, on peut s'amuser avec ses pédales d'effet sans déranger tout le bâtiment même si ça peut quand même envoyer un peu!
Dans cette même idée, la prise casque est également intéressante pour ceux qui ne veulent pas casser la tête à leur voisin.

Après si voulez un son clean à la fender, ou la profondeur d'un gros HP passez votre chemin, ce n'est pas projet de cette petite boite orange.
Le look est très soigné.

Un bémol tout de même, je ne l'utilise que sur secteur, sur pile cela se décharger relativement vite et surtout une fois la pile un peu attaquée, on ne retrouve plus les qualités que peut avoir ce petit haut parleur.