< Tous les avis Boost PX 1100
Boost PX 1100
Boost PX 1100
Wilfried44390 Wilfried44390
Publié le 20/08/08 à 16:02
Si vous cherchez les ennuis vous avez frappé à la bonne porte. Je possède cet ampli depuis 3 ans, il a fonctionné pour 4 soirées en tout. Aucune pêche et pourtant je fais partie des gens soigneux qui laissent les amplis monter en température avant de les soliciter, de plus j'ai horreur de maltraiter le matériel, je ne l'ai donc jamais "surexploité" en terme de puissance ou impédance , les leds de clip ne sont jamais restées longtemps à clignoter. A la quatrième utilisation, tous les transistors du canal A ont sauté, je l'ai donc fait réparer (150 € belle erreur de ma part !!!) lorsque je l'ai récupéré il a marché 2 fois à 1/4 de sa puissance puis tous les transistors du canal B ont sauté. Depuis il est dans mon grenier et c'est là qu'il est le mieux. De plus on est bien loin de la puissance annoncée pour preuve j'ai un système power works qui fait 2X150 watts et là je peux vous dire qu'il surpasse largement les 2X 400 Watts de chez Boost. Y pas à dire en sono on en a toujours pour son argent. Les miracles n'existent qu'à Lourdes. Si j'ai un conseil à donner, avant d'acherter du matériel de sono, écoutez le dans des conditions réelles d'utilisation et ne vous laissez pas berner par des avalanches de watts à petit prix, on s'est tous fait avoir au moins une fois.