< Tous les avis Executive Audio XS 402
Executive Audio XS 402
Executive Audio XS 402
LouinParis LouinParis
Publié le 25/02/06 à 10:41
- J' utilise cet ampli depuis plus d' un an pour mes répetitions et petits concerts.
-1er critère de qualité : le poids !! il est très lourd, c' est du très bon matos. J' ai été étonné par la finition intérieure de l 'ampli, c' est propre, bien fait.... ils sont forts ces chinois. Il peut tourner durant des heures, les enceintes exploseront avant lui je pense ... De plus, il a une pêche ( une attaque ) d' enfer et envoie 330 vrai watts ( en 4 ohms ) avec une assez bonne qualité sonore dans les enceintes qui suivent.
- J'avais essayé essayé d' autres amplis de puissance dans les marques incontournables telles que Inter M ou autres, et je peut vous garantir qu' il vaut un Inter M faisant 2 fois son prix !!!
- Le rapport qualité prix est tout simplement génial comme je vous le disait au dessus, chez une grande marque il faudra mettre le double du prix pour avoir la même chose.
- Je referais ce choix les yeux fermés aussi bien le xs 202, 402 ou 602. C' est tout simplement un ampli excellent !!! Il faut toujours regarder dans les petites marques avant d' acheter n' importe quoi, il y a beaucoup de merde mais il y a aussi des choses bien comme cet ampli. Utilisez vos oreilles, pas vos préjugés...!!