< Tous les avis Mac Mah SLX 450 II
Publié le 14/02/07 à 18:48
Ampli 2*300W rms/8 ohms ; 2*450W rms/4 ohms
modes: bridge/stereo/parallel
sensibilité -10db, 0db ou 4db
filtre passe hat, passe bas, bypass
commutateur de limiteur d'appels de courant
In : XLR ou Jack mono 6.35
Out: borniers ou speakon
Terre déconnectable
Le mode parallel est tres pratique, besoin de brancher qu'une entrée, pratique pour mettre 2 caissons de basses lorsqu'on a une seule sortie caisson sur le processeur de son par exemple.
fabrication correcte, il a l'air costaud
Absence de poignées, donc un peu moins pratique à installer dans le rack, surtout quand la rack en question est deja bien plein.
Prix moyen 230€ (en mai 2006)
Le son est de bonne qualité
Le rapport qualité/prix semble correct, à voir avec le temps, je viens juste de l'avoir.
Fonctions filtres non testées.
A noter que la série II des amplis SLX ont des sécurités qui ont été réajustées, un filtre et un limiteur en + & un vu métre dont l'échelle à été re-échantillonée.
J'ai eu l'occaz de tester les SLX450 série 1 un week end entier en festival, j'en étais satisfait, j'en attends donc autant de la série 2.
Je met 9 car en cherchant bien j'ai pu trouver cet ampli neuf & garanti pour 170€ et c'est plutot rare de trouver un ampli de 900W qui tient la route à ce prix

6 mois plus tard et l'ampli testé dans plusieurs soirées, j'en suis bien content, les fitlres fonctionnent bien, le mode parallel est tres pratique, aucun soucis a signaler.