Power Acoustics Alpha 600
Power Acoustics Alpha 600

Ampli de sono 2 canaux de la marque Power Acoustics appartenant à la série Alpha.

Prix public : 315 € TTC
80_TOF 80_TOF

« bon matos conçu pour durer avec une bonne plage de puissance 200-600W »

Publié le 23/07/20 à 13:46
Cible : Les débutants
Ampli plutôt bien conçu avec toutes les protections que l'on est en droit d'attendre d'un ampli PRO : Le ventilo qui adapte sa vitesse en fonction de la t°, la protection contre les CC ou surcharge.
Les caractéristiques sont au RDV :clin: :
2 x 200W /8 Ohms - 2 x 300W /4 Ohms - 600W en mode Bridge 8 Ohms - Rpse en fréquences : 10 Hz – 50 KHz
Sorties haut-parleurs sur connectique Speakon et borniers
Entres : Jack 6,35mm et XLR Femelles et borniers
Sensibilité d’entrée : 0,77V/26dB/1,4V - Niveau d’entrée Max : 21dB/9V
Indicateurs de l'état de l'ampli par 1 LED 4 couleurs: Power (Blanc), Protection (jaune), Clip (Rouge), Bridge (Vert).
Acheté en promo à 200€ sur le web.
Je ne regrette pas l'achat, je l'ai loué 4 fois et les utilisateurs étaient ravis.
J'ai mis en lien la photo de l'arrière de l'ampli ça donne une bonne idée de la finition.