< Tous les avis Yamaha P5000S
Yamaha P5000S
Yamaha P5000S
bilos bilos
Publié le 23/04/06 à 03:44
J'utilise cet ampli depuis Hier et je viens de terminer une soirée avec.

Ce que j'aime ? Son crossover intégré très pratique sur tout si on aime les basses bien rondes et riches, il a vraiment de la puissance et une bonne pêche. Que ce soit caisson ou satellite tu règles bien tes fréquences et là tu apprécies... Dans ma soirée j'ai branché mes 2 Philos 15 sur un canal et mon sub Cooper avec Boomer Eminence sur l'autre croyez moi ça pète et sans saturation. En renvanche j'espère que le ventilo se déclenchera en cas d'alerte. Après 8H d'utilisation je navais toujours pas de courant d'air hihi. Mais l'appareil ne chauffe casiement pas. J'avais un QSC USA900 je l'ai revendu car après 5 ans il était assez mou en basse, j'ai un Behringher EP1500 ça donne dans les médiums et aigues mais pauvre en basse sinon j'ai eu l'occasion d'essayer un Freevox Turbo 1000 grande patate un top. Le prix pour ce qu'offre la bête est le meilleur pour moi : léger 12Kg, grande puissance et très bon son. Je vais bientôt bazarder mon second ampli pour me payer une Ecler DPA 1400 histoire d'alimenter mes Philos et de bénéficier de la technologie SPM. Sinon c'est claire que j'aurais pris un deuxième. je mets 8/10 pour l'instant car je ne peux me prononcer sur la fiabilité.