< Tous les avis Yamaha P5000S
Yamaha P5000S
Yamaha P5000S
guigui37 guigui37
Publié le 17/08/06 à 13:48
- 1 mois (j'en dirai plus plus tard :-) )
- il tient ses promesses, délivre toute la puissance sans raté, et intègre des filtres passe haut/bas et un moteur d'amplification des basses fréquences
- non, j'ai cherché des conseils sur le net et via des potes qui touchent dans le domaine sono
- rapport qualité/prix excellent
- oui, je referai le même choix, et cela se fera certainement dans les prochains mois pour amplifier des caissons de sub

Un excellent compromis couplé avec des enceintes type S115V ou C115V. Ca délivre tous les watts à fond, sans saturer. Je n'ai toujours pas réussi à faire démarrer ses ventilos, ce qui signifie qu'il tourne en interne sous les 50°C, donc peu de chauffe.

Mise à jour:
Après 1 an d'utilisation, j'en suis encore plus satisfait. Toujours couplé aux deux C115V, le trio est parfait, toujours aussi puissant, fiable, le seul bémol a été une des deux prises XLR qui bloquait mon cable et m'empêchait de le retirer. Après un peu de bricolage, c'est réparé et ça tient.
Je referai ce choix sans hésiter.
Pour revenir sur les ventilos, lors d'une soirée où il faisait un peu chaud, ils ont finis par se déclencher légèrement, l'appareil chauffe vraiment très peu.