< Tous les avis The t.amp S-150
The t.amp S-150
The t.amp S-150
barbilux barbilux

« un bon ampli pas cher »

Publié le 29/09/11 à 14:06
Je viens de le recevoir et je le teste.
J'ai déjà du T-amp S-75 de la même gamme. La qualité est semblable sauf que celui là est plus gros (2U). Il me semble que le S-150 a plus de dynamique, des basses plus pêchues mais c'est tellement subjectif que je ne l'affirme pas.
Consommation à vide (silence) = 40 watts (sur secteur 230 volts alternatif)
jusqu'à un niveau assez fort la consommation n'augmente pas beaucoup
Ensuite quand les clips clignotent çà mange environ 140 watts (en 8ohms)
A l'intérieur:
-Technologie tout transistors + 3 petits CI pour les étages d'entrée
-les deux radiateurs passifs sont bien dimensionnés et le refroidissement est correct
-le transfo torique délivre 2x36 volts + un enroulement de 22 volts
-le filtrage est assuré par deux condensateurs de 15000 microFarads / 63 volts
Voila, c'est tout, çà amplifie quoi ! Rien à signaler çà marche bien, sans bruit de ventilateur puisque passif, et la qualité reconnue des amplis Thomann. Acheté d'occasion cet appareil a déjà tourné un an, en cas de problème je vous signalerai la panne.