Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Nouvelle-Aquitaine

Sujet Les bons plans pour jouer sur bordeaux

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 993 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Les bons plans pour jouer sur bordeaux
Voila un nouveau sujet pour permettre aux zicos de gironde de mettre en ligne leurs filons pour jouer, histoire de faire une chtite communauté, de partégr les infos d'agrandir le réseau

je commence par du super bien:

le bar de l'aoucat :P: à peujard (25km de bx en allant vers libourne).Bar resto qui fait des soirée concert. Il faut avoir un minimum de matos (petite sono) . Le et la patron(e) sont des amours, sont passionés par la zic.ils ont meme été à l'origine d'un festival ( on y a joué :bravo: ) en juin. le bar contient 80 personnes environ et on a toujours fait full.
le style: pop, blues, rock bienvenus...a voir pour d'autres styles. cachet trés honnete pour ne rien gacher

les suivants suivront ( :??: ) si vous avez de bons plans à faire partager. . .
Lesebseb@hotmail.com
2
On peut même faire des concert de black-métal maquillés, cloutés, cracher du feu, pogoter, slammer, balancer du sang de cochon et casser les meubles dans la salle dans ce p'tit bar ??? :demon:
.
.
.
.
Bôô je suppose que non mais on doit pouvoir :boire:
3
Pour ça t'as le bar "le 666"sur les boulevards à bordeaux :clin:
Lesebseb@hotmail.com
4
Euh...pour jouer au 666 je préfère me saper en cuir moulant et venir en harley...c'est plus aux normes pour le lieu. J'ai des potes qui jouent souvent là-bas, ils ont un groupe de reprise de rock.
Mais sans plaisanter on peut faire des concerts extrêmes au Runes c'est des potes au 666 mais ils sont plus cool pour la zique.
Et j'ai d'autres potes qui jouent le 20/08 à l'inca, ils ont un groupe de black-metal.
:demon:
5
C quoi comme groupe de black?
Lesebseb@hotmail.com
6
C'est du true evil underground du genre Darthrone. Ils s'apellent Iniqus ou Inicous ou Ynikous, enfin un truc dans le genre qui se prononce comme je l'ai écrit.....il leur faut du monde à ces p'tits jeunes c'est eux qui organisent et c'est pas cher....donc, soyez nombreux.
7
Juste pour re-lancer l'idée
Matheo@hotmail.fr
8
LE BAR LE ROCHER BLANC. à la roque de tau, prés de blaye. nombreux groupes y jouent. le patron a changé recemment mais je pense qu'il est toujours posssible d'y jouer dans de tres bonnes conditions. pubic accueillant. orientation Blues-rock-chansons etc.

à vos plumes les bordelais....un petit effort :bravo:
Lesebseb@hotmail.com
9
BAR LE CONGO barrriere de bègles. jam session blues, scenes ouveres chanson française. petite scène mais patron trés sympas. sono sur place :bravo: et meme amplis si besoin. la salle est grande et tres bien décorée. une bone adresse pour la musique un peu pépère. ils ont un site : barlecongo ou un truc comme ça (on trouve facilement sur google. web cam dans le bar avec vue sur la scene)
Lesebseb@hotmail.com
10
Je vais pas être trop négatif, parce qu'il laissent pas mal jouer les gens, mais si vous voulez jouer au Chat Qui Pêche (capucins), préparez vous à discuter âprement le cachet: ils nous ont payé 100 euros une fois (on est 7 :??: ) pour un concert de 2h sans trouver ça bizarre ou abusé. Mouais.