Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moollon

  • 27 réponses
  • 5 participants
  • 2 214 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Moollon
Est-ce que quelqu'un à déjà testé des pédales moollon? qu'est-ce que ça vaut?
Afficher le sujet de la discussion
11
Xactement :bravo: , c' est de sortir des trucs trop cher et qui tue qui déchire du boudin (parfois il y a des choses qui m' echappent)
I Love nosossibirsk city
12
Perso j'ai payé ma pédale moitié prix donc je m'en sors bien.

Par contre c'est clair que je mettrais pas le prix du neuf (faut pas déconner non plus).

Et je suis fier de mon expression "ça déchire du boudin", nah ! :P:
Que la musique soit !
13
:bravo: C' est bien tu assumes, beaucoup n'y arrivent pas, respect :mdr: . sinon tu dis que tu l' a trouvée sur e bay :8O: lequel parce que ça courre pas les rues ces bestioles là. On en trouve autant en France qu' un phoque au sahara !!!!!! (oui moi ausssi je me lance dans les expressions farfelues.
xactement
I Love nosossibirsk city
14
Ouai sur eBay, c'est la seule que j'ai pu voir sur ce site (et pourtant je guette quasiment tous les jours pour voir ce qui se vend).

Le plus hallucinant c'est que l'annonce a dû rester 1 semaine et j'étais le seul à avoir enchéri !

L-est-elle pas belle la vie ? :bravo2:

Et encore plus hallucinant, j'ai déjà vu une meute de phoque au Sahara !!! Bon ok :fleche:
Que la musique soit !
15
Mais oui c' est ce que je dis une meute de phoque au sahara c' est pas courrant mais ça existe (je sais je suis eleveur de phoques dans l' atlas. c' est pour ça que je peux pas regarder tous les jours e bay pour voir si il y a des pédales d' effet super cher à des prix interessant :furieux: ........euh je m' egare là, c' etait quoi le sujet déjà. ah oui moollon ben j' aimerai bien mais trop cher sauf que moi ce qui m' intresse c' est le son de leur pédale de saturation.
I Love nosossibirsk city
16

Citation : moi ce qui m' intresse c' est le son de leur pédale de saturation.



Bin pour ce qui est de l'overdrive je te dis c'est bien gras, bien vintage mais absolument pas versatile (perso c'est ce que j'aime, un seul bon son, pas de prise de tête).

Il parait que le fuzz est fantastique mais je n'ai pas l'occaz de l'essayer.
Que la musique soit !
17
Ouaip , pur décrire un peu mieux, j' ai une maxon od-808 le son diffère en quoi de ce modèle, plus gras? plus lourd ? mieux défini?
I Love nosossibirsk city
18
Bin pour être franc j'ai jamais essayé de Maxon donc moi pas pouvoir dire :noidea:
Que la musique soit !
19
Tu connais la ts 808 de ibanez ? ben c' est le même circuit donc le même son, enfin il parait, et je crois même que c' est maxon qui fabriquait les composants pour ibanez.
I Love nosossibirsk city
20
Bin pareil, je connais tout ça de nom mais j'en ai jamais essayé. :oops:

Donc désolé je peux pas comparer...
Que la musique soit !