Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Salon de la Musique et du Son 2008

  • 97 réponses
  • 32 participants
  • 4 959 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion [News] Salon de la Musique et du Son 2008
Deuxième édition, nouvelle dimension !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est la bonne nouvelle du lundi matin ;)!
32
Ahhh le premier! :) :aime:
33
Et le Second !!! :p
héhé !! Merkiiiii c'est trop génial !!
Je ne suis pas un, Je suis legion !
34
Et pour ceux qui sont parti en vacances c'est .

Franchement pas cool surtout que les différentes interrogations sont restées sans réponse (voir le début du thread).

Enfin bon, c'est comme ça et tant mieux pour ceux qui ont leurs places.

Bonne journée.
35
Faudra qu'on m'explique pourquoi on a pas continué à distribuer les places suivant la liste précédente :oo:
on nous dit "plus de 250 demandes" et ensuite on fait appel à d'autres :fou:
36
Merci AF pour ce jolie cadeau à ceux qui ne sont pas partis en vacances ( :langue: )
37
C'est hyper logique: si tu pars pas en vacances, c'est que t'as pas de sous, donc on t'offre ta place. Gniark, gniark, gniark. :lol:
38

Citation : Faudra qu'on m'explique pourquoi on a pas continué à distribuer les places suivant la liste précédente
on nous dit "plus de 250 demandes" et ensuite on fait appel à d'autres



Ptete pour laisser la place à d'autre qui n'ont pas vu la première news ou qui était partit en vacances :clin:
39
En effet on a voulu laisser la chance au plus grand nombre en relançant le concours. Je comprends que ça peut énerver (et désolée pour les questions qui sont restées sans réponses.... :oops: )mais qu'on le fasse d'une manière ou d'une autre, il y aura toujours des personnes qui seront lésées.
40
Merci Jess' et AF! Je passerai vous voir sans fautes :bravo: