réactions à la news La page d'accueil fait peau neuve...
- 30 réponses
- 21 participants
- 3 578 vues
- 18 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
muzzy92
Je préfère largement la nouvelle version de la home, beaucoup moins "foutraque", plus claire, et tout est presque visible sans scroller
J'avais rallé pour les petites annonces, mais là bon boulot
Paul Arbert
c'est gentil de penser à nos amis mal voyants z'auriez pas pu trouver une typo un peu moins grosse?!…
m'oblige à refaire des manips pour garder une taille convenable maintenant!…
bon, sinon, c'est…
100% U. Bhrngr free • 100% digital
DiGiorgio DG
Bon finalement ça fait pas bcp de changement... en fait, je crois que je me souvenais de la version "noel"... c'est la meme tous les ans mais je l'aime bien celle là... ...
https://soundcloud.com/french-riv
DaveBart
Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...
.: Odon Quelconque :.
Cependant, comme le fait remarquer mon éminent confrère Push-Pull, ne trouvez-vous pas que ces nouveaux tons de bleu - assez soutenus - se marient plutôt mal avec ceux du forum et les dégradés de la v3.5, plus métalliques ?
Une petite retouche de la palette utilisée devrait rendre tout ça plus homogène.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 21:30:19 ]
Anonyme
Esprit-Libre
Que dire de plus Los, tu pense a manger quand même vus le taf que tu fais, oui manger, tien passe me voir en Auvergne , et mange un bon fromage du coin....
Sinon, ah oui, le site avait besoin s'un renouveau question présentation et fonction ....
Bravo ...
Tu m'escusera Los je retourne me faire un Kawa, tu en veux un bock aussi
m.m.s
ALM-Studio
les annonces de groupe et musiciens ont disparu du coup ? dommage !
jcnoel
- Plus concise, plus "évidente" et plus logique dans la présentation des paragraphes, et aussi plus ergonomique ( chez moi également, plus besoin de scroller x fois pour arriver au bas de la page, et ça c'est chouette ! )
- La teinte du bleu est agréable ( même si je suis d'accord qu'un léger réajustement du bleu des forums est nécessaire si on veut que l'harmonie soit totale ... Mais c'est effectivement un point de détail comme dit Zaprout, et c'est vraiment pour trouver encore quelque à améliorer ! ... )
Bref, pour moi c'est tout bon ... je garde !
- < Liste des sujets
- Charte