Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Editorial du 18 septembre 2010 : commentaires

  • 30 réponses
  • 26 participants
  • 3 203 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Editorial du 18 septembre 2010 : commentaires

Ce n'est pas que je sois un grand fan de Jean-Luc Delarue, mais conclure que c'est un drogué sous prétexte qu'il consomme à peine 10 000 € de cocaïne chaque mois - soit la ration normale pour un  animateur télé de cet âge et de ce poids - c'est aller un peu vite en besogne…

Et ne me soutenez pas que les animateurs télé ne prennent pas tous des substances illicites, sans quoi je vois mal ce qui pourrait expliquer que Jean-Pierre Pernaut consacre l'essentiel de ses JT aux  métiers ruraux du 19e siècle, justifier la syntaxe et le sens des phrases de Nikos Aliagas, ou encore l'hilarité de Michel Drucker au moindre propos des chroniqueurs atterrants de Vivement Dimanche. Non, vraiment, sur ma seule expérience de téléspectateur, je suis prêt à parier qu'il y a moins de gens clean en charge d'une émission de télé que de gens bien dans leur peau chez France Telecom, ou de sacs poubelles au pied du lit de Dominique Cottrez.

En hommage à ce pauvre Jean-Luc, j'aurais adoré publier cette semaine un test d'in-ear monitors, mais le sort en a décidé autrement et il faudra donc vous contenter des bancs d'essai de pédales Rocktron (disto, overdrive et boost), d'une petite tête d'ampli Mesa Boogie et du Taurus, synthé à pédales signé Moog. Et la bonne nouvelle, c'est que tout ça vaut largement moins de 10 000 € et vous permettra de faire de la musique de qualité plutôt que des émissions à vomir.

Sur ce, bon week et à la semaine prochaine.

Los Teignos
From Ze AudioTeam

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11

ceci dit, vu le contenu de ses émissions, je comprend qu'il en arrive là pour les supporter !  ;-)

12

Tant mieux qu'il se soit fait griller ce con. En meme temps Gasquet ils l'ont médiatisé et retourné dans tous les sens, Delarue, c'est un p"tit article dans la presse, basta. Quel enfoiré, il connait tout l'monde.

13

C'est d'une mesquinerie, mais d'une mesquinerie cet édito...

...Quoi,  10 000 euros/ mois pour modifier deux lettres de son patronyme et retrouver sa condition

originelle: Jean-Luc Alarue c'est pas le tarif ?

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 13:25:46 ]

14

Et voilà, ça bascule vers le comptoir formica moyen... fais gaffe la teigne de ne pas devenir le peigne icon_mdr.gif

Perso, je ne connais pas ces gens car j'ai jeté ma télé, ce que devrait sans doute faire tout citoyen voulant conserver son cerveau à mon avis.(émoticône en forme de sage chinois)

Cela dit, il serait intéressant d'évaluer ce que coûte cette poudre-là aux consommateurs enthousiastes, toujours prompts à voir la paille dans le nez des gens qui se voient sans être capables d'ôter la poudre qu'ils ont dans les yeux. Peut-être pas 10000 euros, mais pas mal quand même pour ce que ça apporte, et surtout pas mal de neurones.

Juste les deux miens... icon_neutral.gif

15

juste bravo

16

de toutes facons, tout est bon pour nous détourner des vrais problemmes!!!

17
enfin moi je pense aujour d hui 18 09 10 au 40 ans de la disparition de notre maitre guitariste .....pour delarue il devrait essayer la guitare!!!!!!

[ Dernière édition du message le 18/09/2010 à 19:25:09 ]

18

Citation de littleboss :

Jean-Luc Alarue

icon_lol.gificon_lol.gificon_lol.gif

Les paroles s'envolent, la musique reste.

19

Pour une fois ce n'est pas de la poudre aux yeux, mais çà coûte quand même les yeux de la tête...  Ce doit être cela l'exemplarité !  On la "subit" à tous les niveaux ! Mais pour une fois cela me fait rire... icon_lol.gif Pas le fait qu'il se drogue, non : l'utilisation de ce fait divers pour introduire l'édito ! Çà c'est de la créativité ! Quel décalage ! icon_biggrin.gif

La musique est un reflet de l'esprit...

20

Le plus comique, c'est de penser à combien de personnes regardent ce clown pour qu'il puisse se payer autant de coke (sans parler du reste de son train de vie).

Et qui après seront choquées en apprenant la nouvelle, alors que ce sont elles qui lui payent sa coke en regardant ses émissions pourries.

Un type qui se grille les neurones à la coke pour griller les neurones des autres avec ses émissions  inspirées par son esprit tordu (recherchez "Delarue avion" et vous verrez de quoi je parle), ça aussi, c'est très drôle.

La télé, que d'émotions et de profondeur...

J'ai trouvé ma télé dans une poubelle, que j'ai réparée il y a des années.

Je me suis dit : je pourrai regarder des DVD de concerts, des films intéressants...mais finalement, à un moment ou un autre, en zappant, tu finis par tomber sur de la télé réalité.

Quand je pense à la dose que je me prend en regardant une émission de télé réalité 5 minutes (faut bien rigoler, tellement c'est nul), j'imagine pas les conso...euh... spectateurs réguliers.

Ils n'auront pas besoin de cotiser jusqu'à 63 ans : ils seront en état de mort cérébrale bien avant.

Merci pour cet édito très drôle bravo

PS : Comme quoi sa place était bien dans une poubelle...et elle va probablement y retourner sous peu ma télé.

 

[ Dernière édition du message le 19/09/2010 à 00:41:06 ]