Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Vous êtes 40 000 à nous suivre sur Facebook

• 28 réponses
  • 18 participants
  • 1 251 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Vous êtes 40 000 à nous suivre sur Facebook
La communauté d'Audiofanzine est de plus en plus importante sur Facebook, vous êtes aujourd'hui plus de 40 000 à nous suivre. En un mot, Merci !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Les applications, j'en ait eu des centaines au début, et maintenant, je n'ai plus que quelques essentielles.
Ca prend de la place en capacité et sur l'écran - il faut alors les regrouper, classer ... , ça doit s'upgrader sans cesse, certaines ne supportent pas les changements d'OS, d'autres changent d'eegonomies sans prévenir, ... et tout ça, bien souvent, pour ne pas apporter plus qu'un site web multi-support bien designé.

[ Dernière édition du message le 05/03/2017 à 09:22:16 ]

27
Tout pareil, toutes ces applis, j'ai fini par les désinstaller, et je ne fréquente plus que les sites web sur mobile. D'autant que je suis l'autre afien qui est encore sous Windows Phone (sur mon téléphone) icon_facepalm.gif
28
29
On devrait créer un topic "les afiens encore sur Windows Phone". Avec un peu de chance, on sera assez nombreux pour organiser un apéro.

Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?

[ Dernière édition du message le 15/07/2017 à 00:59:59 ]