Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Une surprise en préparation à l'édito

• 75 réponses
  • 52 participants
  • 5 736 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Une surprise en préparation à l'édito
Nos deux compères Édito, Red Led et Los Teignos vous invitent demain à 12h30 pour vous faire découvrir en live une belle surprise.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu me rappelles ça :

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

22
Excellent le Bonjivor !!! Je l'ai installé, et en le mettant en routing inversé, il se transforme en CarlaBrunivor (là aussi, fô le mettre à donf mais c'est bluffant)... Mais on digresse ?

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 20:41:34 ]

23
Alors pour moi ça sera un nouvel Arturia Keystep en 3 ou 4 octaves pouvant séquencer plusieurs pistes midi simultanément . :bave:

[ Dernière édition du message le 04/12/2017 à 21:11:49 ]

24
Un test de l'OPZ de teenage ? :idee:
25
une camera 3D pour Momo, pour un refait le patch 3D
26

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

27
le zoom arq 2eme du nom ? :-Dicon_facepalm.gif
28
29
J'espère que c'est pas une console one mk3...
30
J’espère que c'est pas pour nous annoncer leur mariage:8) ok je sort:fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche::fleche:

Ce monde n'est qu'une illusion, a laquelle je donne vie..